Après il faut voir dans quelles conditions le S&S remet le moteur en route à l'arrêt.
Si vous avez la climatisation qui tourne plein pot par exemple, c'est un fonctionnement normal et qui arrive même avec l'alterno.
Pour rebondir sur le post de lolan, de la même manière, est-il utile de tourner le volant à l'arrêt ? D'autant que ça use les organes de direction.
C'est globalement un des points faibles de ce genre de systèmes, mais même si l'économie d'essence est discutable, le gain de b bruit lors des phases d'arrêt est quand même important. Surtout que même avec le démarreur renforcé, le fonctionnement est plutôt doux.
Si vous avez la climatisation qui tourne plein pot par exemple, c'est un fonctionnement normal et qui arrive même avec l'alterno.
Pour rebondir sur le post de lolan, de la même manière, est-il utile de tourner le volant à l'arrêt ? D'autant que ça use les organes de direction.
C'est globalement un des points faibles de ce genre de systèmes, mais même si l'économie d'essence est discutable, le gain de b bruit lors des phases d'arrêt est quand même important. Surtout que même avec le démarreur renforcé, le fonctionnement est plutôt doux.