Votre avis sur les contrats privilèges Peugeot !!!

samsull

Peugeot Addict
30 Juin 2004
81
0
0
salut tout le monde
Pour ce contrat est ce que c est normale car on n a pas trop les memes tarifs

Pour moi sur 60mois ou 100 000km
il me font payer 45euro sachant que je n ai pas l option pneus avec..
???
J'ai une 307 hdi 90ch xs premium.
 

J'ai pris le contrat maintenance pendant 60 mois et 70000km et je paie 47€ par mois en prenant 6 pneus.
 


J'avais pris pour ma 307 (en Peugeot Perspective) le contrat de maintenance.
Avec tous les problèmes que j'ai eu, je n'ai franchement aucun regret................
C'est la tranquilité et tout est pris en charge, sauf les pneus.

D'ailleurs, j'ai pris de nouveau l'option lors de la commande de ma 407. Cette fois, avec les 17" qui coûtent une fortune, je vais peut-être regarder du côté de l'option pneus.........................

:chinois:
 

J'avais pris pour ma 307 (en Peugeot Perspective) le contrat de maintenance.
Avec tous les problèmes que j'ai eu, je n'ai franchement aucun regret................
C'est la tranquilité et tout est pris en charge, sauf les pneus.

D'ailleurs, j'ai pris de nouveau l'option lors de la commande de ma 407. Cette fois, avec les 17" qui coûtent une fortune, je vais peut-être regarder du côté de l'option pneus.........................

:chinois:



et tu compte prendre pour combien de temps le contrat?
 

J'avais pris pour ma 307 (en Peugeot Perspective) le contrat de maintenance.
Avec tous les problèmes que j'ai eu, je n'ai franchement aucun regret................
C'est la tranquilité et tout est pris en charge, sauf les pneus.

D'ailleurs, j'ai pris de nouveau l'option lors de la commande de ma 407. Cette fois, avec les 17" qui coûtent une fortune, je vais peut-être regarder du côté de l'option pneus.........................

:chinois:



et tu compte prendre pour combien de temps le contrat?

Je le garde le temps de la LOA, à savoir 3 ans. C'est un fonctionnement mensualisé, ce qui permet de prolonger plus facilement si nécessaire..................

On m'a annoncé 35€ par mois, mais je vais bientôt faire confirmer tout ça, ayant de TRES GROSSES discussions à avoir avec Peugeot..............