Votre barbe...

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Allez, un petit sondage qui sert à rien, y'a longtemps qu'il y en a pas eu dans cette buvette... :D Enfin ça permet de se faire une meilleure idée de la tête des forumeurs. Bon seuls les garçons peuvent répondre, quoi que... :whistle: Bref, en ce qui me concerne rien du tout. Mais je me rase pas tous les jours, pas que ça à faire. :p
 

Rasé mais mal : je prend un rasoir électrique et j'ai un système pileu abondant. Du coup, résultat moyen. :pfff:
Mais je suis trop fainéant pour me raser "à l'ancienne". :p
 

Je me rase tous les jours (sauf parfois le week-end ou en vacances) avec un Gilette Mach 3 Turbo... :whistle:
 

je me rase 1 fois par semaine ou 0.5 fois si je suis fénéant :D
Donc du coup ça varie entre bien rasé et une barde de 7 jours :D
 



Comme domi ma barbe pousse rapidement, donc je me rase tous les jours (sauf le week end en général)... mai c'est à l'ancienne avec un simple Wilkinson 3D diamond (seulement 2lames :D ).
C'est tellement devenu un reflex que je peux faire ça presque les yeux fermé!! (ce qui m'arrive parfois en camping quand pas trop de miroir dispo!!).
 

moi que dal rasé tout les matins pour le taf, hum c'est doux lol avec un electrique, je me leve a 7H45 pour commencer a 8H00 15 minutes pour rasage et douche lol
 

paril rasage de près tous les jours une peau de bébé....des fois je l'aisse un peu ombré mais entretenu mais ma femme elle n'apprecie pas...ça pique trop!
 

Bon seuls les garçons peuvent répondre, quoi que... :whistle: Bref, en ce qui me concerne rien du tout. Mais je me rase pas tous les jours, pas que ça à faire. :p[/quotemsg]

?????????Pk quoi que????
[:adri:1]
 

Bon seuls les garçons peuvent répondre, quoi que... :whistle: Bref, en ce qui me concerne rien du tout. Mais je me rase pas tous les jours, pas que ça à faire. :p

?????????Pk quoi que????
[:adri:1][/quotemsg]
==============> des photos.... :lol: :lol: :pt1cable: :love:
 


Moi, je n'ai que 16 ans alors ca ne pousse pas trop vite. De plus je suis blond alors je suis assez tranquil :p :lol: :lol:
 

Bon seuls les garçons peuvent répondre, quoi que... :whistle: Bref, en ce qui me concerne rien du tout. Mais je me rase pas tous les jours, pas que ça à faire. :p

?????????Pk quoi que????
[:adri:1][/quotemsg]

Arffff... Des fois les hormones déconnent... :whistle:
 



Rasage de burnes uniquement, quel plaisir

[:adri:1]

IDem, rasage des boules quand vraiment y'a de la demande maritale et féminine [:cd] [:unclebens:6] et du champ de blé autour de mon tuyau de pompier... :D

Et au niveau de la tête, je suis coiffé à 7mm, oui môsieur ! :sarcastic: ça c'est moi ! donc quand je me rase le crâne, j'en profite pour faire la barbe, les trous de nez, les papates, le cou bref, un vrai bébé sorti de là ! j'ai oublié en moyenne une fois le tout complet toutes les 3 semaines...
 

cobdisq.jpg

Désolé j'ai pas pu résister :D
 

[:adri:1]

IDem, rasage des boules quand vraiment y'a de la demande maritale et féminine [:cd] [:unclebens:6] et du champ de blé autour de mon tuyau de pompier... :D

Et au niveau de la tête, je suis coiffé à 7mm, oui môsieur ! :sarcastic: ça c'est moi ! donc quand je me rase le crâne, j'en profite pour faire la barbe, les trous de nez, les papates, le cou bref, un vrai bébé sorti de là ! j'ai oublié en moyenne une fois le tout complet toutes les 3 semaines...

Tuas de la chance, je me coupe les cheveux avec le sabot de 1mm lol, même pas peur
 

Rigole pas, j'ai pas envie d'attrapper un coup de soleil sur mon crâne et que mon intelligence parte en fumée :ange:
 



Je me rase qu'avant de partir en bringue ou pour les iccasions importantes. Alors pendant les vacances des fois ya une ptite touffe!!!