bonjour
j'ai une 5008 depuis peu acheté d'occasion à 260000 km c'est une 1.6 hdi 16v fap 110 business pack
il a des defauts mineurs de pollution sur le CT.
cependant depuis quelques jours le voyant moteur s'allume mais pas au démarrage , je fais une vingtaine de km puis il s'eteint en roulant.
et ne s'est rallumé qu'au bout de 150km pusi s'est rééteint au bout de 20km.
elle est passé au diag il y'a 4 défauts d'additifs, 3 d'injections. est ce lié au probleme d'additif ? est normal de ne pas rester en permanence allumé ?
je precise qu'il n'ya aucun signe de dysfonctionnement du turbo tel que perte de puissance fumée etc.. juste un leger suintement d'huile au boitier papillon, ert j'ai pu remarqué une conduit de turbo monté de travers est ce que ca ne pourrait pas venir de là ?
j'ai une 5008 depuis peu acheté d'occasion à 260000 km c'est une 1.6 hdi 16v fap 110 business pack
il a des defauts mineurs de pollution sur le CT.
cependant depuis quelques jours le voyant moteur s'allume mais pas au démarrage , je fais une vingtaine de km puis il s'eteint en roulant.
et ne s'est rallumé qu'au bout de 150km pusi s'est rééteint au bout de 20km.
elle est passé au diag il y'a 4 défauts d'additifs, 3 d'injections. est ce lié au probleme d'additif ? est normal de ne pas rester en permanence allumé ?
je precise qu'il n'ya aucun signe de dysfonctionnement du turbo tel que perte de puissance fumée etc.. juste un leger suintement d'huile au boitier papillon, ert j'ai pu remarqué une conduit de turbo monté de travers est ce que ca ne pourrait pas venir de là ?
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