Voyant d'airbag

dju

Peugeot Addict
7 Septembre 2007
69
0
0
123
Bonjour a tous

Je possede une 206 2.0 hdi xt premium de 2004 qui totalise 65000 km
Je viens de remarquer que le voyant d'airbag s'allumer constament , et que l'ordinateur de bord m'indiquer une anomalie. Je ne sais pas si le fait que les temperatures soit basse le matin,mais le voyant reste allumer , et apres le voyant s'eteint une fois la voiture chaude. Est ce un faux contact ?? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!
 

Bonjour a tous

Je possede une 206 2.0 hdi xt premium de 2004 qui totalise 65000 km
Je viens de remarquer que le voyant d'airbag s'allumer constament , et que l'ordinateur de bord m'indiquer une anomalie. Je ne sais pas si le fait que les temperatures soit basse le matin,mais le voyant reste allumer , et apres le voyant s'eteint une fois la voiture chaude. Est ce un faux contact ?? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!

Ne t'inquiète pas, c'est juste un faux contact, j'ai eu aussi le cas sur la mienne.

Dans mon cas, c'était le connecteur du siège avant passager qui deconnait. Mon garage m'a dit qu'il fallait juste faire une petite soudure.

Et puis un jour, sans rien faire pourtant, c'est parti comme c'était venu et elle ne l'a plus jamais fait :) :) :)
 

ok merci biquette pour l'info c'est sympa de me repondre. Tu as une jolie 206 quiksilver.
 

ok merci biquette pour l'info c'est sympa de me repondre. Tu as une jolie 206 quiksilver.

De rien et Merci pour ma voiture :sol:

J'ai encore un mois pour en profiter avant que ma 308 n'arrive. Je vais sûrement être triste de m'en séparer mais je ne peux pas garder les 2 :cry: :cry:
 

garde la 206 , les nouveaua modeles sont souvent defectueux, les campagnes de rappels etc.........
 

garde la 206 , les nouveaua modeles sont souvent defectueux, les campagnes de rappels etc.........

Trop tard, elle est déjà commandée.

Mais bon, normalement elle ne devrait pas trop connaître de problèmes puisque elle est basée sur la base éprouvée et enfin fiabilisée de la 307.

Et puis la 206 n'était pas reconnue pour sa grande fiabilité aussi et la mienne ne fait pas execption, pas de gros pépins mais des petits détails qui peuvent parfois agacer.

J'en reste très satisfait quoiqu'il en soit :wahoo: :wahoo:
 

Bonjour j'ai une 206 1L4 XS de 1999 . J'ai eu un accident assez violent avec et l'airbag ne s'est pas déclenché ! Est ce que cela vous êtes déjà arrivé ? A qui s'adresser dans ce cas là ? Merci de vos réponses !
 

tout dépend du type accident que tu as eu j'ai eu le meme cas avec un choc arriere droit violent et les airbags non pas déclanchés non plus le réponse donné par l'expert normal vu le point d'impact
 

tout dépend du type accident que tu as eu j'ai eu le meme cas avec un choc arriere droit violent et les airbags non pas déclanchés non plus le réponse donné par l'expert normal vu le point d'impact

Exactement, si tu as un choc frontal, ce sont uniquement les Airbags frontaux qui vont se déclencher et pas les latéraux ni les rideaux (si ta voiture en est équipée).

Cas vécu!