Voyant des feux de position et croisement ne s'allume plus 306 phase 1 1996

taragzou

Nouveau membre
4 Mars 2024
3
0
1
France
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit ni si le problème a déjà été abordé par quelqu'un d'autre..voilà je possède une 306 phase 1 de 1996 sur laquelle je rencontre différents soucis..
ici je voudrais parler des voyants des feux de position et de croisement qui ne s'allument plus. Seule le voyant des feux de route fonctionne encore. Par contre, les feux de position et de croisement fonctionnent ? Des lors, pourquoi les voyants ne s'allument ils plus ?? J'ai pensé au fusible mais je ne pense pas que ce soit ça enfin j'en sais rien à vrai dire. D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide
 

Bonjour,

Si les feux fonctionnent bien, il faudrait déposer le compteur et changer les ampoules défectueuse.

Tu peux chercher un compteur d'occasion et si tu trouve une photo du dos tu sauras si t'as bien des ampoules qui peuvent se remplacer.


Cdt
 

D'abord merci de ton aide.
Le problème vient forcément du tableau de bord ? Perso j'ai pas du compétence pour faire ça, j'y connais rien
 

Ben si t'es feux fonctionnent réellement (t'as pas répondu ?)

Oui... Les ampoules ça claque 😁

Pas l'air super compliqué c'est en faisant qu'on apprend 💪
 

Oui les feux de position, de croisement et de route fonctionnent. Mais pas les voyants sur le tableau de bord hormis celui des feux de route qui s'allume bien
Pour démonter je me dis que ça peut aller mais pour tout remettre correctement c'est autre chose...