Voyant egr allumé 206 sw 2.0 hdi 90

Malek1975

Nouveau membre
9 Mars 2016
3
0
0
124
Bonjour,
J'ai le voyant de l'egr qui s'est allumé parce que j'ai mis une bille dans la durite de l'egr, on a passé la valise pour l'enlever mais le voyant reviens tjrs...
Du coup j'ai téléchargé le fichier calculateur avec mpps et je me suis dis peut être qu'il aura des experts ici pour m'aider à enlever le voyant et par la même occasion augmenter la puissance de la voiture,
Sachant que j'ai une :
206 sw 2.0 hdi 90 année 2004
Merci d'avance.
 

Tu ne peux pas shunter ta vanne EGR sur le 2.0 HDI 90 à partir de 2004. Si tu bouches ta dépression sur ta vanne, en mettant une bille, ton calculateur va le détecter.
Si tu enleves la bille, ton défaut va normalement s'enlever au bout d'une vingtaine de démarrage.
 

Merci de votre réponse,
Mais le but de la manœuvre c'est d'enlever l'egr et augmenter la puissance et apparemment il faut modifier le fichier calculateur.
 

Il faudrait trouver un garage qui puisse te reconfigurer ton calculateur pour ne pas que le defaut apparaisse, mais comment?.. je ne sais pas...
Pour augmenter ta puissance il te faut un boitier additionnel. Un garage ne prendra pas le risque de modifier le calcu' de ta voiture car en cas d'accident tu ne seras pas couvert par ton assurance.