Voyant moteur manque de puissance

24 Mars 2024
5
0
1
Boissy-Saint-Léger
Bonjour

Je possède une 308 T9 de 2013 1.6 THP 156 chevaux

J’ai un souci. Ma voiture manque de puissance elle dépasse pas les 2500 tr/min et quand je suis pied au plancher soit elle broute ou elle a du mal à monter dans les tours

J’ai passé la valise qui affiche le code P0087

J’ai fait la vidange, changer le capteur sur la rampe d’injection, changer la pompe hp, recaler la chaîne de distribution comme il faut et malgré tout ça toujours le voyant et le manque de puissance

Si vous avez des idées j’en serai vraiment ravi.

Cordialement
 

salut, combien de kilomètres? tu roules à l'éthanol? est-ce que tu as les trames de contextes/ freeze frame qui vont avec le P0087?
Tu entends la pompe tourner dans le réservoir? tu as mesuré la pression d'essence BP? 5 bras? quand tu ouvres le bouchon de réservoir, est-ce que tu entends un "pschitt"?
 

Bonjour

Je possède une 308 T9 de 2013 1.6 THP 156 chevaux

J’ai un souci. Ma voiture manque de puissance elle dépasse pas les 2500 tr/min et quand je suis pied au plancher soit elle broute ou elle a du mal à monter dans les tours

J’ai passé la valise qui affiche le code P0087

J’ai fait la vidange, changer le capteur sur la rampe d’injection, changer la pompe hp, recaler la chaîne de distribution comme il faut et malgré tout ça toujours le voyant et le manque de puissance

Si vous avez des idées j’en serai vraiment ravi.

Cordialement
J’ai oublié de préciser que la voiture fume blanche de temps en temps avec une forte odeur d’essence. Et que j’ai nettoyé les 2 sondes lambda également
 

salut, combien de kilomètres? tu roules à l'éthanol? est-ce que tu as les trames de contextes/ freeze frame qui vont avec le P0087?
Tu entends la pompe tourner dans le réservoir? quand tu ouvres le bouchon de réservoir, est-ce que tu entends un "pschitt"?
Salut.
173000 km. Oui j’ai déjà roulé à l’éthanol mais depuis je mets que du SP98
Trames contextes c’est à dire ?

Oui j’entends la pompe tourner et le « pschitt » je ne fais pas attention mais je vais regarder pour ça
 

salut, combien de kilomètres? tu roules à l'éthanol? est-ce que tu as les trames de contextes/ freeze frame qui vont avec le P0087?
Tu entends la pompe tourner dans le réservoir? tu as mesuré la pression d'essence BP? 5 bras? quand tu ouvres le bouchon de réservoir, est-ce que tu entends un "pschitt"?
Et non j’ai pas mesuré la pression d’essence bp