alors, si tu ne veux pas pleurer après la visite chez peugeot, Fais signer dès la prise en charge de ta voiture chez eux PAR ECRIT sur le bon de travail, que tu ne paieras que la pièce qui a résolu ton problème de voyant allumé. trop de gens sur ce forum ont pleurniché comme ça.
DONC, UN SEUL CONSEIL :
Monsieur peugeot, on est d'accord, je ne paie que la pièce qui a résolu mon problème durablement. Si le pb revient en moins de 100 Km (par exemple) je vous la ramène, vous remettez la pièce que vous avez changée et vous cherchez une autre cause. C'est ce que j'ai fait, et c'est qui m'a permis de ne pas payer des conneries de tuyaux de durit qui coûtaient la peau des fesses sans résoudre mon pb de voyant. Pour cela, j'ai dû et pu faire en sorte que le pb revienne en roulant comme il faut.
Tache de voir quand cela se produit avant d'aller voir le garargiste de façon à essayer de reproduire les mêmes conditions de roulage. Et si dans ces conditions "habituellement provocatrices d'allumage du voyant", celui ci ne s'allume pas, c'est qu'ils ont bien bossé.
Bonne chance.
Autre chose très importante que peu de gens comprennent.
LORSQUE LE VOYANT S'ALLUME, SURTOUT ARRETE TOI CHEZ UN GARARGISTE PEUGEOT "sans couper ton moteur" ¨POUR QUE LA VALISE PUISSE LIRE LE DEFAUT; AUTREMENT PROBABILITE NON NEGLIGEABLE DE NE RIEN DETECTER.
@ TEE : t'aimes bien me reprendre apparemment toi (connerie !!!). Je persiste et signe. Si c'est tel que je décris, je ne m'emmerderai pas à perdre du temps avec le voyant. Mais, là, ce n'est pas le cas, apparemment. Donc, il a des pb. Et seule la valise permet de détecter.