Voyant STOP

zam25350

Membre
22 Janvier 2009
9
0
0
123
Bonjour,
Je suis possesseur d'un 806 2.1 TD mais je n'ai pas le guide d'utilisation d'où la question ci-dessous.
Lors de la préchauffe, j'ai le témoin STOP qui clignote.
Pourriez-vous me dire ce que le manuel indique sur le sujet?

PS: Pas d'anomalie constater en roulant.

Merci
François
 

Bonjour,
Je regarderai dans le manuel, mais moi j'ai un hdi et quand je préchauffe le voyant stop clignote et s'éteind quand je démarre.
Bonne journée
 

Je vous remercie.
De mémoire sur mon ex 406 2.1TD ce témoin ne clignotait pas, mais c'était un model 1996.
Je pense que si ce témoin clignote, c'est pour attirer l'attention.

A bientôt
 

salut, je récupère mon lancia zeta (meme moteur) de chez le garagiste mais il me semble que c'est normale si tu as une porte ouverte et qu'il s'éteind sur les portes sont fermées
 

Je vais faire attention au portes, et au coffre. Mais il me semble bien que ce dimanche j'étais le dernier à fermé ma porte et que ça clignotait.
Je vais faire attention

Merci pour cet info
 

salut,sur le mien, lorsque tu met le contact, tu as tous les voyant d'allumé et lorsque celui de la préchauffe s'éteind, il me reste celui du "stop" et le petit flocon
 

Merci pour ce renseignement, et je vais continuer mes recherches pour comprendre pourquoi ce témoin de STOP clignote.

Dés que j'ai trouvé, je publie la résolution.
 

J'ai un svdt 2.1 j'ai verifié c'est un clinotement normal dans la phase de préchauffage.