Wifi My Peugeot

k_rinette

Nouveau membre
4 Mai 2024
2
0
1
Lure
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 308 sw / Active / Pack navigation connectée.

308 SW Active Pack PureTech 130 S&S BVM6

Dans la voiture, mon fils a remarqué que sur son téléphone il voit un réseau wifi "My Peugeot PY000000".
On a essayé de s'y connecter mais il faut un mot de passe que nous ne possédons pas. Ca fait 2 heures que je suis dans la voiture à essayer de trouver ce mot de passe mais je trouve rien : ni en cherchant dans le tableau de bord ni sur internet.
Questions :
- est ce que ce wifi sert uniquement aux mises à jour du système du véhicule à domicile

- comment on trouve le mot de passe pour se connecter est ce qu'on peut le personnaliser ?

- est lié au pack navigation connectee ? Le pack navigation connectee (option imposée car véhicule sur stock) c'est bien uniquement la mise à jour des cartes tom tom ?

- est que le jour où on aura compris comment se connecter on pourra utiliser ce réseau (les passagers) pour naviguer sur internet.

Je suis preneuse de toute vos informations sur le sujet.

Merci par avance

Karine
 

Bonjour

Préciser l'année de cette 308 pourrait être un plus car l'équipement télématique a varié au fil des ans et les réponses pourraient alors changer
Ceci dit quelques réponses
1) non
3) pack navco => accès pendant un certain temps aux infos trafic temps réel, ZAR, météo, stations carburants, Et ce n'est donc pas la màj de la carto
4) non.
 

Bonjour

Préciser l'année de cette 308 pourrait être un plus car l'équipement télématique a varié au fil des ans et les réponses pourraient alors changer
Ceci dit quelques réponses
1) non
3) pack navco => accès pendant un certain temps aux infos trafic temps réel, ZAR, météo, stations carburants, Et ce n'est donc pas la màj de la carto
4) non.
C'est un véhicule neuf donc année 2024. Merci pour ces réponses. Vous n'avez pas d'infos concernant le reseau lui-même du coup ?
Bon dimanche
Karine