Wip com 3D bloqué - RCZ

YessS

Peugeot Addict
24 Avril 2013
54
0
0
Bonjour à tous ! :coucou:

Il y a de cela 3 semaines, alors que je roulais, l'écran GPS m'a inscrit "système en cours de mise à jour, veuillez ne pas éteindre le moteur pendant les 25 prochaines minutes".

Sur le coup j'étais partagé entre la satisfaction d'avoir un GPS se mettant à jour tout seul, et le fait que demander de rouler 25 min de plus sans prévenir ou laisser le choix c'était un peu grossier comme manœuvre. J'ai tout de même respecté, mais après 50 min l'écran continuait d'afficher le message. Depuis j'ai évidemment éteint le moteur, mais le système reste avec ce message d'erreur. J'ai tenté les différentes réinitialisations présentées sur quelques topics sans aucun succès, pour finalement l'apporter chez Peugeot cette semaine.

Bilan : il faudrait changer tout le combiné présent sur la console du tdb, avec prise en charge à 60% par Peugeot. Au final avec MO l'opération va me revenir 450-500 euroboules je pense... :/

Le concess' a commandé la pièce à Peugeot, et durant l'attente m'a rendu ma voiture avec un trou à la place de la façade du wip com.

A cela 2 questions :

- Sachant que la voiture est de mai 2011, la prise en charge est-elle correcte ? (perso quand je vois des Kia garanties 7 ans ça me fait un peu mal au fondement....).

- GROS PROBLEME : après quelques km sans le wipcom, mon voyant moteur s'est allumé... est-ce un problème autre, ou alors parfaitement normal et dû au fait de mon bloc gps radio téléphone radar av ar soit débranché ?

Merci à vous pour vos réponses. :chinois:
 

lut
mais pourquoi te l'on t il retirer en attendant l'autre?

sont décidément pas doué certain cc

perso je refuserais de payer quoi que ce soit

l'autoradio a planter lors d'une mise a jour que tu n'a pas expressément demander, t'obligent a garder le contact allumer
pour finir sur un bug final

tu n'est donc pas en tord ce n'est pas un default d'utilisation vu que cela c'est lancé tout seul
 


Prise en charge à 60% seulement alors que le GPS est censé tenir au moins 200.000km !

Insiste lourdement pour avoir la totalité en participation.
 

Ok bon je vais tenter, car vrai que voiture de 2011 et 40000 km ça fait pas long...
Pour le voyant moteur apparemment le concess me dit qu'il ne peut y avoir de lien de cause à effet, bilan je la re-ramène chez Peugeot... je ne serais pas amoureux de la RCZ que je commencerais sérieusement à penser la vendre à force de petits soucis...