www.rcz-privileges.com/

zandru

Peugeot Addict
7 Février 2011
61
0
6
124
Bonjour,

je viens de voir cette vidéo : [flash=560,315]

Il se passe quelque chose le 16 décembre sur nos RCZ ???

Un restylage, des accessoires, ou tout simplement une série spécial type asphalt ???

Même vidéo sur le site http://www.rcz-privileges.com/
 


Salut, le 16 décembre c'est le 30.000 exemplaires de la RCZ livré. ;)
Le 30 000ème exemplaire fera partie d’une série Asphalt, limitée à 800 véhicules. :sol:
 

Ca fait deja un moment il me semble, que le 30.000 exemplaires est sortie de l'usine, aux dires de mon cc on est proche des 40.000.
 

PS, j'adore les chaussures du mec ^^
Oui.... :sarcastic: eh bééééé......j'en ai des pompes comme celles çi..........On ne peut pas conduire surement avec....le bout accroche le capitonnage au dessus des pédales.

Je suis allé à Auxerre il y a quelques semaines avec ça aux pieds.......Je n'ai pas arrêté de pester tout le long de la route. :cry: :cry: :cry:
 

C'est des pompes de commerciaux ça. (pointue pour mieu enfiler les gens... :lol: )

sur la vidéo, il y à des passages bizares, (passage de roue et vue d'ensemble) qui me font un peu douter quand même... non pas vous?
 

Oui.... :sarcastic: eh bééééé......j'en ai des pompes comme celles çi..........On ne peut pas conduire surement avec....le bout accroche le capitonnage au dessus des pédales.

Pour conduire avec on s'y habitue. Mais sur les miennes, le bout s'use plus sur le dessus que sur le dessous :pt1cable: ça frotte trop au dessus des pédales (faut dire aussi que je suis plus souvent en rcz qu'a pied :D )

PS pour Julienm : je suis pas un commercial ;)
 

Merci pour la vidéo.
Oui on dirait que le passage de roue change, qu'il y a des leds et une calandre qui change un peu... :heink:

RCZ.jpg
 




en faisant un arret sur image sur le passage de la video ou on voit le projecteur Xenon bouger, on ne voit pas de led si ?

Je pensais au-dessus des anti-brouillards mais ce n'est peut-être qu'un reflet... :confused:
 

Je pensais au-dessus des anti-brouillards mais ce n'est peut-être qu'un reflet... :confused:
Nan je suis d'accord avec toi, leds au dessus des AB comme sur 308, pc avant légèrement modifié ainsi que le capot, pour le capot je suis moins sur [:guerart:5]
 

Pour les LED, on voit bien une ligne comme celle de la 308. Pour le reste je trouve que c'est pas flagrant... (et surtout flou, avec des reflets, :heink:, bref un teaser pour faire saliver mais rien vraiment montrer :mad: )
 

Pour les LED, on voit bien une ligne comme celle de la 308. Pour le reste je trouve que c'est pas flagrant... (et surtout flou, avec des reflets, :heink:, bref un teaser pour faire saliver mais rien vraiment montrer :mad: )

Moi je trouve pas la ligne Led de 308 qui comprend Led + guide lumière.
Si c un mini restyling, est ce un modèle c2 ou déjà c3 ?
 




Donc pas de facelift pour cette fois.....

Je crois que ceux qui on vu des leds sur la video doivent abuser des lumieres de Noël au point d'en voir partout ;)
 



Quelqu'un a des nouvelles sur ce nouveau configuarateur ?
Je suis allé sur le site Peugeot ce matin et sur leur configurateur rien de neuf.
 



Ca y est, ça marche !
Mais ça n'a pas l'air terrible. A priori c'est un site de déstockage...
Mouais bof :heink:
 


ca me fait penser au temps de la commande de ma 205

"t'es pressé, y'a des désistement, tu a le choix entre celle là et l'autre"

pour la rcz ca vas vite y'en a qu'une et encore je ne l'aurais pas prise ^^