xenon et radar de recul

shark84

Membre
28 Mars 2009
16
0
0
bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une 407 sw hdi 136 navteq de dec 2007, je voudrais savoir comment afficher le bargraph du radar de recul sur l'écran du gps car que le bip qui fonctionne et ensuite si elle est équipée du xénon d'origine j'ai des lentilles comme sur mon ancienne c4 qui avait le xénon mais je suis pas sur donc si vous pouviez me répondre pour les deux questions se serait sympa merci par avance :coucou:
 

Pour les Xenons c' est simple, as tu des laves phares ?
Si, oui tu as des Xenons..
 

Pas de xénon sur navteq... Désolé ! Seule option possible sur la série navteq = peinture métal.

Amicalement,

G2
 

Pareil pour radar de recul. Sur Navteq, c'est un accessoire APV donc pas de liaison possible avec bargraph RT4 !. Que les bips !!!
 

un peu dommage pour une voiture de ce segment et de ce PRIXXXXX !!!!!!! merci pour vos réponses
 

Faut dire que la Navteq est une version "hybride" de finition, entre les niveaux 1 et 2. En fait, un niveau 2 sans le toit pano ni jantes alu, mais avec RT3/RT4 (selon année), rétro photosensible, joncs de pare-chocs peints, etc...

Pas une si mauvaise donne que ça (à + de 2000 € le RTx, ça compense largement le toit pano).

Quant aux Xénons et radars, (très) rares sont les autos du même segment/prix à en avoir de série !

Amicalement,

G2
 


Sur les navteq 2008/2009, pas de toit pano, pas de JA. Les barres de toit sont présentes...

navteq.jpg


Mon père a reçue la sienne (neuve) il y a un peu plus d'un mois...
 

ouah !! super le descriptif t'es vendeur ou quoi ? sinon moi elle du 12/2007 c'est peut être pour ça qu'elle est autant équipée ??!!
 

ouah !! super le descriptif t'es vendeur ou quoi ? sinon moi elle du 12/2007 c'est peut être pour ça qu'elle est autant équipée ??!!

Nan, point du tout...

Mais je connais (assez) bien la gamme. Et pis, pour la Navteq, pas de mérite. Mon père vient d'en acheter une alors les docs sont fraîches !!!