Y A PERSONNE AVEC UN 163 CH BVA ??

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
85
8
8
ELLE JE CHERCHE DES INFOS ET PHOTOS D INTERIEUR SUR LE 5008 163 CH BOITE AUTO......PERSONNE EN A SUR LE FORUM????

MERCI
 

C'est le même intérieur qu'un 5008 normal sauf qu'à l'emplacement de la boite de vitesses manuelle, tu as une boite de vitesses automatique ;)

Rien de changeant en fait... ;)
 

ELLE JE CHERCHE DES INFOS ET PHOTOS D INTERIEUR SUR LE 5008 163 CH BOITE AUTO......PERSONNE EN A SUR LE FORUM????
MERCI
Pas la peine d'hurler de la sorte.
ON EST PAS SOURD !!!!
(avec bonjour c'est bien aussi...)
 



Oui, le monsieur voulait dire help... (sans doute pour ça qu'il hurle!) :D
Ceci dit, des photos de l'intérieur du 5008 y'en a partout sur le forum, c'est le même qu'il soit 163BVA ou 1.6 THP, seul le levier de vitesse change...
 


ELLE JE CHERCHE DES INFOS ET PHOTOS D INTERIEUR SUR LE 5008 163 CH BOITE AUTO......PERSONNE EN A SUR LE FORUM????

MERCI


:eek: demander de cette façon je ne pense pas que tu auras des réponses.

as-tu essayé avec google en choisissant la rubrique image? non hein !!!!

oh bin ça alors :eek: ......................on trouve cette image http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36111/200912054200.jpg

et de plus elle vient du forum Peugeot........... :whistle:
 




Et bien voila, well done shogun!
Bah non, ça suffit pas.
Il a demandé des photos, pas une seule.
Il a aussi demandé des infos sur le 5008 163 Ch boite auto.

On pourrait lui dire que c'est un 5008 Peugeot, qu'il fait 163 chevaux DIN, qu'il a une boite automatique de type Tiptronic.
:bounce:
 

Au fait, y a t'il des palettes au volant sur cette tiptronic?.
Vu la photo on dirait pas...
Etonnant quand on sais que sur une boite robotisée elles y sont.
 

ELLE JE CHERCHE DES INFOS ET PHOTOS D INTERIEUR SUR LE 5008 163 CH BOITE AUTO......PERSONNE EN A SUR LE FORUM????

MERCI

Salut à tous,

Bah c'est sûr que, (et comme le dit tout le monde) demandé comme ça, ça n'incite pas trop à se précipiter pour répondre ... :pfff:

Pour la question du sujet, si, certaines personnes en ont. Moi, ce sera pour la mi-mars si pas de retard. :pt1cable:

Sinon, pour la dernière question de Gregorak, non, il n'y a pas de palettes au volant, uniquement passage manuel via le levier. Si je ne me trompe pas, seule la BMP6 a des palettes.

Bonne journée !

E.
 

Au fait, y a t'il des palettes au volant sur cette tiptronic?.
Vu la photo on dirait pas...
Etonnant quand on sais que sur une boite robotisée elles y sont.

Bonjour à tous,

pour avoir essayé hier un 3008 HDI 163BVA, je confirme ce que dit Enzo66, il n'y a pas de palettes en BVA, habitué de la BMP6 j'avais les mains qui cherchaient désespérément.
 

Bonjour !
Il faut dire que la boîte de la 163 CV n'est pas une boîte robotisée/tiptronic. Il s'agit d'une boîte hydraulique dont le mode de fonctionnement est radicalement différent de celui d'une boîte robotisée qui est en fait une manuelle dont le passage des vitesses s'effectue avec un moteur électrique. Normalement, on laisse une boîte hydrau en mode automatique, bien qu'il soit possible de l'utiliser en mode manuel mais en pratique, je pense que personne ne le fait de façon régulière.
Bien cordialement, Marc.
 

Bonjour !
Il faut dire que la boîte de la 163 CV n'est pas une boîte robotisée/tiptronic. Il s'agit d'une boîte hydraulique dont le mode de fonctionnement est radicalement différent de celui d'une boîte robotisée qui est en fait une manuelle dont le passage des vitesses s'effectue avec un moteur électrique. Normalement, on laisse une boîte hydrau en mode automatique, bien qu'il soit possible de l'utiliser en mode manuel mais en pratique, je pense que personne ne le fait de façon régulière.
Bien cordialement, Marc.

Bonjour à Toi,
comme je l'ai dit dans un autre post, je roule en grand C4 Picasso 110HDI/BMP6
j'en suis très content, mais je lorgne vers le 5008 163/BVA, comme il n'y en a
pas beacoup en circulation, j'aimerais avoir une idée de la consommation
merci du retour
 

Vu que les chiffres "officiels" disponibles sur la brochure sont déjà énormes, à mon avis, en réel, ça doit faire mal au portefeuille... Mais il parait qu'elle est très agréable cette boite.
 

Bonjour à Toi,
comme je l'ai dit dans un autre post, je roule en grand C4 Picasso 110HDI/BMP6
j'en suis très content, mais je lorgne vers le 5008 163/BVA, comme il n'y en a
pas beacoup en circulation, j'aimerais avoir une idée de la consommation
merci du retour


Suivant l'usage disons entre 7.5 et 8.5 l.
 

Oui il y en a quelques un des conducteurs de 5008 163 BVA. Peu, mais il y en a !
Coté conso, comme je fais beaucoup de ville, je tourne plutôt autour des 9 - 9,5 litres... Sur route on reviens à des conso plus raisonables.
 

Oui il y en a quelques un des conducteurs de 5008 163 BVA. Peu, mais il y en a !
Coté conso, comme je fais beaucoup de ville, je tourne plutôt autour des 9 - 9,5 litres... Sur route on reviens à des conso plus raisonables.

Salut à tous,

Oui, il y en a ! En ce qui me concerne (et si pas de catastrophe d'ici-là évidemment), je passe prendre possession de mon 5008 BVA 163 gris Shark demain à 08.30 au garage !! :bounce: :love: :bounce:

Je ne sais pas si je dors cette nuit ... :pt1cable:

E.