Contenu récent par 3abtux

  1. 3

    La pompe de gavage prtner2 hdi envoie de l'air et du gasoil

    Bonjour, pour faire suite à mon message précédent : démontage du réservoir et du bloc pompe de gavage sur mon 2.0HDI évasion. --> tout semble ok ; petit tests dans le bac de gasoil : - le niveau de gazole étant inférieur au niveau haut du 'bol', le remplissage de celui-ci ne s'effectue que par...
  2. 3

    La pompe de gavage prtner2 hdi envoie de l'air et du gasoil

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème sur un évasion 2.0 HDI: arrivé à 1/2 réservoir , principalement sur une accélération, saccades puis arrêt moteur avec bien sûr le petit voyant jaune (pbme injection). Arrêt sur bas côté, on tourne le contact pour activer la pompe de gavage (6sec)...