Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut. c est une 607 de 2001 equipée du gps couleur vdo dayton. J ai tenté de faire modifier le systeme chez peugeot avec pps. D apres le technicien ,on ne peut pas supprimer le coupure video.
J ai 1 installation video sur ma 607 avec des ecrans dans les appuie tete .Je cherche 1 moyen de supprimer la coupure video et audio qui se produit a partir de 30kmh sur ma 607. Quelqu un a t il une solution? Merci[/b]
salut. Il te suffit de te rendre dans 1 concession peugeot avec ta carte grise et ils peuvent te dire tout de suite si ta voiture est concernée. Si c est le cas , c est pris en charge par le constructeur .
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.