gps couleur 607

998

Nouveau membre
14 Septembre 2005
3
0
0
J ai 1 installation video sur ma 607 avec des ecrans dans les appuie tete .Je cherche 1 moyen de supprimer la coupure video et audio qui se produit a partir de 30kmh sur ma 607. Quelqu un a t il une solution? Merci[/b]

J ai 1 installation video sur ma 607 avec des ecrans dans les appuie tete .Je cherche 1 moyen de supprimer la coupure video et audio qui se produit a partir de 30kmh sur ma 607. Quelqu un a t il une solution? Merci

Bonjour et bienvenue à toi !!!
:coucou :coucou :coucou

Pour ta question il me semble que cela dépend de la version de soft que tu as (RT2 ou RT3? Ou dis autrement 607 phase 1 ou phase 2 ?).

Mais quoi qu'il arrive il te faudra un accès au pps (diag de la voiture). D'autres forumeurs FP bien mieux au fait que moi pourront te préciser plus!!!

Salut. c est une 607 de 2001 equipée du gps couleur vdo dayton. J ai tenté de faire modifier le systeme chez peugeot avec pps. D apres le technicien ,on ne peut pas supprimer le coupure video.

je cherche, je cherche... le systeme sur 607 phase 1 étan autonome suel VDO peut faire cette modif qui est effectivement purement du soft.

il est impossible de desactivé la securité video chez PSA via les outil de diagnostique seul le constructeur peut le faire, si c'est un RT3 alors c'est magneti merelli le fabriquant qui peut le faire.
A dispo pour d'autre question