schéma d'installation gps 607

petitbb

Membre
20 Septembre 2004
12
0
0
bonjour a tous , quelqu'un aurait-il des plans de pose d'un gps couleur 607 au niveau du faisceau . pour remplacer 1 gps monocrome. merci d'avance et bonne soirée.
 


Ouh là ! Y a du boulot !!
Je l'ai fait sur la mienne qui n'avait pas de GPS du tout.
En fait, comme la mienne est une Pack, il y avait le faisceau pré-équipé pour la nav monochrome.
Par contre, ce câblage est incompatible avec celui pour la nav couleur :cry:
Je me suis donc retroussé les manches et je me suis fabriqué un faisceau d'adaptation pour me reprendre sur le réseau VAN et sur la commande au volant de l'autoradio qui passe maintenant par le controleur afficheur.
Il faut aussi utiliser 2 transfos de ligne audio G et D pour la nav sans oublier le passage de la fibre optique entre le calculateur dans le coffre et le controleur afficheur !

Voici les refs APV des pièces à avoir :

Calculateur : 6563 Y4
Controleur afficheur : 6563 CS
Afficheur DT : 6563 57
Fibre optique : 6563 60
Support calculateur : 6560 K2
Support controleur : 5268 05 (il y était déjà sur la mienne)
Transfo ligne (x2) : 6563 48
Prise Vidéo : 6563 64
Commande navigation : 6563 63
Entourage façade centrale pour écran DT : Bois : 8265 F2
Carbone : 8265 F3
Façade diffuseur pour écran DT : Bois : 8265 G2
Carbone : 8265 G3
Antenne bi-fonction de toit : 6561 G2
Brin antenne : 6561 N3
Ecrou : 6561 G3

Voilà ! Bon, si tu n'as pas un plan pour avoir les pièces par une façon détournée, il y en a chez Peugeot pour plus de 2500 € !
Si tu as besoin de plans de faisceau,dis le moi je t'enverrai celui avec nav monochrome et celui avec nav couleur pour que tu vois le delta.

A+ et bon courage ! :oui:
 

Ma voiture n'était à l'origine pas équipée du GPS mais avait en effet le support du controleur afficheur.
A mon avis, ce support est monté tout type car il doit servir à fixer d'autres élements (faisceaux ,...)
 

Ma voiture n'était à l'origine pas équipée du GPS mais avait en effet le support du controleur afficheur.
A mon avis, ce support est monté tout type car il doit servir à fixer d'autres élements (faisceaux ,...)

:non:
Il sert exclusivement au contrôlleur d'écran.
La gamme n'a pas été respectée en ligne... ah là là... :mouai:


En tous les cas, pour monter le controleur quand le support est déjà fixé c'est une belle galère !!!
 




salut a tous,

Je viens d'acheter une 607 V6 de 2001.
Elle est equipée d'un GPS monochrome, et je souhaite aussi le changer pour une GPS couleur.

Auriez vous des plans et photos a m'envoyer ?

Merci beaucoup ! :chinois:
 

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous,

Je viens d'acheter une 607 de 2001.
je souhaite monter GPS couleur.

Auriez vous des plans et photos a m'envoyer ?

Merci beaucoup !
 


salut a tous,

Je viens d'acheter une 607 V6 de 2001.
Elle est equipée d'un GPS monochrome, et je souhaite aussi le changer pour une GPS couleur.

Auriez vous des plans et photos a m'envoyer ?

Merci beaucoup ! :chinois:

Envoi moi un mp pour me donner une adresse e-mail.
 

bonjour
j ai lu dans le forum que vous pouviez m avoir les plans photos de votre cablage
je voudrai changer monecran monchrome par un ecrant couleur
d avance merci
 

bonjour
j ai lu dans le forum que vous pouviez m avoir les plans photos de votre cablage
je voudrai changer monecran monchrome par un ecrant couleur
d avance merci
il y a tout dans le sommaire des tutos 607 :pt1cable:
 

Joli déterrage...
Presque 10 ans, si c'est pas le record, ça doit pas en être loin... ;) :pt1cable:
 

Bonjour , tout d'abord je suis nouveau sur se forum et je vous en remercie . Le problème est le suivant . Je possède une 607 avec monochrome et je souhaite installer le Gps de série .jai toute les pièces disponibles pour cela y compri le faisceau mais je vous savoir si quelqu'un aurait un schéma électrique pour l'installation en mode simplifier . Merci d'avance !