le prix d un gps pour 607

Marko

Nouveau membre
29 Mai 2007
1
0
0
Bonjour ou est que je peux achetez un gps pour une 607 2.2l 16v de 2001 quelq'un sait il combien ca coute?
c un gps couleur
merci de me repondre
 

Oula, ca coute tre chere, sachant qu'il faut acheter tout les composants du gps (evident) + l'entourage du tableau de bord, donc bonbon.. lol
 

Il est fortement conseillé d'acheter un modèle autonome (type tomtom ou autre). On en trouve des très bien à moins de 300 euros.

Monter un système embarqué PSA dans une voiture qui n'en n'est pas équipé, ça risque de couter plus de 2000 euros. CQFD.
 

Il n'est pas nécessaire d'acheter un GPS autonome qui sera certainement plus performant mais qui, branché sur l'allume cigare et fixé sur le tableau de bord, n'est pas esthétique et pratique.
Il est possible d'acheter un lecteur GPS à installer dans le coffre (la voiture de 2001 est pré-équipée de la connectique) et une antenne GPS placée à côté de l'enceinte arrière gauche (la fiche est en attente). Pas besoin d'activer le GPS chez Peugeot, il fonctionne tout de suite y compris la voix du GPS sur les enceintes.
J'ai fait cette installation sur une 607 de 2000 avec des pièces d'occasion, coût 120€ avec un CD de navigation de 2003 (remplacé depuis par un 2007).
Bonne installation.
 

phil 203, tu devrais preciser qu'il s'agit, je pensse d'un modèle monochrome que tu as instalé. rajoute au matèriel : comme l'a indiqué nono28, l'ecran, la facade avec les boutons, le relais etc.
Mais j'avoue que 120 Euros pour tout c du jamais vu et te tires mon chapeau pour la bonne affaire
pour ce qui est de l'esthétique, on peut faire qquechose de sobre sans percer partout. j'avoue que j'ai le sysyteme couleur embarqué et je le trouve un petit peu léger en comparaison à des marques réputées dans le type autonome.j'utilise ma voiture pour mes déplacement perso et le trajet maison/boulot et n'utitlise le gps que tres peu et cela me suffit.

mis à part ce detail, pour ce prix avoir du monochrome/couleur avec visualisation des cartes + radrs fixes et des mises a jour gratuites et illimitées pour moins de 100 euros de plus (c les soldes). y a pas photo....