Gps 607

sisco78

Peugeot Addict
24 Février 2015
116
0
16
123
Bonjour, je voulais savoir quel modification était il possible de faire sur une 607 de 2001 avec un ecrant monochrome sans gps pour en rajouter un d origine et si oui quel modèle? Est ce pré équipé de série (câblage antenne gps etc...)

Merci.
 

Bonjour, je voulais savoir quel modification était il possible de faire sur une 607 de 2001 avec un ecrant monochrome sans gps pour en rajouter un d origine et si oui quel modèle? Est ce pré équipé de série (câblage antenne gps etc...)

Merci.


fais une recherche en section 607, il y a un tuto la dessus ;)
 

si c'est une pack,oui c'est precablé,mais super obsolette,puisque la derniere carte est de 2007 :pt1cable:
 

Oui c'est plus tout jeune effectivement lol. Ok sinon est ce que je peux mettre juste l ecrant GPS pour remplacer mon monochrome qui fatigue?il faut quoi?juste l ecrant? Et le faisceau?je ne compte pas utiliser le gps simplement garder les infos ordi de bord.j ai fais des recherches sur le forum mais je ne trouve rien j galère un peux la...

En tout cas merci pour l entre aide!
 

en section 607,sommaire des tutos,tu as tout ce que tu cherche
 

si c'est une pack,oui c'est precablé,mais super obsolette,puisque la derniere carte est de 2007 :pt1cable:


Salut
J'ai une question concernant les gps:
Sur un RM2 ou RT2 équipé gps couleur:
quelle est la dernière version de cartographie disponible ? 2007 ?

quelle est la dernière version du cd d'installation: V ?
merci de vos réponses.
 




Pour le monochrome peut-être, mais Fourb10 parle de GPS couleur.

Et oui, le GPS étant de marque VDO Dayton, très diffusé chez les constructeur à cette époque (BMW, Renault, GM, entre autre), il y a de grande de trouver une carte à jour.
 

Donc si j'ai bien compris le dernier soft que je peux utiliser pour mon GPS couleur est le V8.
Par contre avec le soft Version 8 je peux mettre une cartographie récente (2015 si c'est la dernière qu'on peut trouver) sans problème ?

" areverchon a écrit :
Pour le CD d'install, je ne peux t'aider. "

Oui je te contacterais dés que j'aurais mis la main sur la pièce manquant (lecteur gps !)... :)
 

Je viens de trouver ma réponse :
"la dernière version (carto GPS ) de disponible pour la 607 phase I avec l'écran couleur, est l'année 2011/2012.

S'il n'y a pas plus récent je ne vais peut être pas installer le GPS...
 

Donc si j'ai bien compris le dernier soft que je peux utiliser pour mon GPS couleur est le V8.
Par contre avec le soft Version 8 je peux mettre une cartographie récente (2015 si c'est la dernière qu'on peut trouver) sans problème ?

" areverchon a écrit :
Pour le CD d'install, je ne peux t'aider. "

Oui je te contacterais dés que j'aurais mis la main sur la pièce manquant (lecteur gps !)... :)

Salut,

J'ai pourtant mis une négation... :D
 


:eek:
j'ai du voir ce que je voulais lire !!
Désolé Areverchon je NE ferais donc pas appel a toi !! :sweat:
 

Je viens de trouver ma réponse :
"la dernière version (carto GPS ) de disponible pour la 607 phase I avec l'écran couleur, est l'année 2011/2012.

S'il n'y a pas plus récent je ne vais peut être pas installer le GPS...

Pour la carto, celle-ci est normalement compatible :

NAVTEQ FULL EUROPE 2014 2015 - VDO Dayton non C-IQ - BMW - OPEL - RENAULT - ROVER