mauvaise localisation GPS couleur (au départ) 607 de 2004

cantilien

Membre
5 Juillet 2008
11
0
1
72
chantilly
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une panne intermitente (607 de mars 2004)sur mon GPS (couleur) qui indique une mauvaise position du véhicule (au départ), ce qui fait que lorsque je programme une destination il mouline dans le vide.
Si vous avez la solution pour supprimer ce problème, je vous en remercie par avance.

Pas sûr que ce soit une panne.
En effet, sur un GPS intégré, la position est déterminée par plusieurs paramètres : position GPS initiale, mise à jour grâce aux capteurs de vitesse et d'angle de roue.
Le GPS vérifie la position de façon discontinue (toutes les minutes ou 2 minutes selon les modèles).

Quand tu démarres le GPS te situe à la dernière position mémorisée tant qu'il n'a pas pu faire le point avec les satellites, te permettant de gagner du temps pour ta programmation. D'où parfois une certaine imprécision !

Voilà voilà...

:)

Merci pour ta réponse : mais quand je rentre chez moi et qu'il indique bien le lieu, normalement le lendemain lors de la sortie de chez moi il devrait indiquer à nouveau ce même lieu et ce n'est pas le cas une fois sur deux ou trois.......

En plus, quelques fois la différence est de quelques centaines de mêtres et d'autres fois de plusieurs dizaines de KMS
Mystère.....

En plus, quelques fois la différence est de quelques centaines de mêtres et d'autres fois de plusieurs dizaines de KMS
Mystère.....
:bah: il suffit de la désenvouter...

:sarcastic: