Mise a jour GPS 607 phase 1 2004

triangle10

Peugeot Addict
15 Août 2006
69
0
6
Bonsoir, voila je suis allé à Paris se week-end et je me suis aperçu que la mise à jour du GPS est indispensable (nombres de rond-point qui changent c'est énorme!!). Ma 607 est un 3.0L V6 de 2004 (avant décembre donc phase 1) et je voudrais savoir si c'est un RT2 ou RT3. Le GPS est un VDO couleur.
Je ne peut voir la version via la technique du bouton "menu" car la voiture est dans un garage à l'autre bout de la ville et je peux y aller la semaine et je compte acheter la mise à jour dans la semaine.
En résumé, je voudrais savoir:
-Quelle CD acheter (mise a jour cartographique et GPS possible??)
-Si il faut pas attendre la version 2009-1 ou 2??

Merci de m'avoir lu et a bientôt.


EDIT: j'ai trouvé ceci: http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=0IIKCghBknsAAAEZwFpmQO2j&CatalogCategoryID=R80KCggRTDEAAAETaLsFeS6T&HideCrumb=&JumpTo=OfferList&PersistNavigationMenu=YES

A priori c'est la version 2008-2 mais le 2009-1 va t-il sortir sur cette version??
 

salut je viens d'acheter sur le site de navteq la dernière mise a jour pour mon système et il date de 2006_07. mais va voir sur leur site il on un programme pour t'aider a sélectionner le bon modèle si c'est un gps navteq évidement. sinon je peu pas t'en dire plus
 

Oui c'est un navteq Dayton VDO de 2004 donc je croit que c'est le RT2.
Je j'ai fait la manip sur leur site mais c'est la version 2008-2 qui est en vente et donc je pense qu'il sortirons la 2009 ou 2009-1??
 

moi j'ai envoyer un message pour savoir si il prévoyait un MAJ et il on répondu en 24 heures
 




Pour info la nouvelle version est sortie: 89€ 2009/2010
Une mise à jour de la version du GPS est-t-elle souhaitable? (mise à jours de l'appareil)
 

bonjour je me tourne vers vous car je viens d'acquerir un 607 HDI 2.2 136 CV je crois ! et mon GPS est en couleur le lecteur est dans le coffre avec le chargeur des 6cd lazer je sais pas comment fair pour savoir quel modele c'est j'entends parler de RT 2 RT 3 etc ??? et moi je trouve aucun éléments pour savoir ce que j ai dans ce vehicule qq'un pourrais m'aider SVP ???
 

Si le lecteur de ta carte est dans le coffre et que ton écran est pas un 16/9, tu as un RT2. De quelle année est ta 607 :confused: les premiers RT3 sont de Décembre 2004 qui est arrivé avec le restylage de la voiture ;)
 

:pfff: ce n'est pas le RT2 c'est la navigation couleur SIEMENS-VDO qui peut très bien co-exister avec un RM2..... voilà pour plus de précision.