bonjour je suis toute nouvelle sur ce cite je voudrais un renseignement mes parents ont une 206 2 litres hdi diesel quand on va faire les courses on s'arrête après les courses on redémarre et la elle veut plus démarrer mon père est obligé de pomper avec l'accélérateur pour quelle démarre ou...