bonjour je suis toute nouvelle sur ce cite je voudrais un renseignement mes parents ont une 206 2 litres hdi diesel quand on va faire les courses on s'arrête après les courses on redémarre et la elle veut plus démarrer mon père est obligé de pomper avec l'accélérateur pour quelle démarre ou enlever le bouchon du réservoir pour quelle démarre cela viens de quoi ? si quelqu'un avait la réponse car peugeot pourrais passer la 206 avec la valise mais ils ont dit que si cela se trouvait il ne détectais rien avec alors vu le prix je viens vers vous. merci d'avance
