Contenu récent par adrien034

  1. A

    206 hdi probleme d'injection

    bonjours à tous! je vous explique: il y a deux mois j'ai planté ma 206 hdi 1.6 sw. Elle s'est couchée sur le coté gauche en arrachant un panneau pris en plein milieu du radiateur.En gros c'est ça.... le carrossier m'a tout arrangé seulement elle ne démarre plus. Le kit air bag a été remplacé...