bonjours à tous! je vous explique: il y a deux mois j'ai planté ma 206 hdi 1.6 sw. Elle s'est couchée sur le coté gauche en arrachant un panneau pris en plein milieu du radiateur.En gros c'est ça....
le carrossier m'a tout arrangé seulement elle ne démarre plus. Le kit air bag a été remplacé ainsi que le radiateur. Le probleme c'est qu'elle démarre puis s'éteind dessuite après. je remet un coup de clef sans couper le contact, le démareur tourne mais il n'y a rien. Alors voila mes questions :
-y a t-il une sécurité qui s'enclenche après un choc;
-une soudure a été faite pour redresser un longeron, le calculateur peut t-il etre en cause.
En attente d'une réponse, je remercie déjà ceux qui ont pu prendre la peine de me donnerr un coup de main.
le carrossier m'a tout arrangé seulement elle ne démarre plus. Le kit air bag a été remplacé ainsi que le radiateur. Le probleme c'est qu'elle démarre puis s'éteind dessuite après. je remet un coup de clef sans couper le contact, le démareur tourne mais il n'y a rien. Alors voila mes questions :
-y a t-il une sécurité qui s'enclenche après un choc;
-une soudure a été faite pour redresser un longeron, le calculateur peut t-il etre en cause.
En attente d'une réponse, je remercie déjà ceux qui ont pu prendre la peine de me donnerr un coup de main.

