Contenu récent par Aerry

  1. A

    à coups à l'accélération 1.2 purtech 130cv

    La grosse concession à venissieux au bord du peripherique.
  2. A

    à coups à l'accélération 1.2 purtech 130cv

    Petit retour au final il y a eu une prise en charge partielle j'en ai eu pour 460 euro de changement de reservoir apres bien des deboir avec la mediocre concession peugeot lyon sud. Le probleme a completement disparu depuis et des le changement de reservoir alors que c'etait devenu systematique...
  3. A

    à coups à l'accélération 1.2 purtech 130cv

    Bonjour, je fais remonter ce sujet car meme probleme que les 2 messages precedents: peugeot 308 130 puretech de 2016 50 000km, elle a commencé a presenter les symptomes (regimes instable, a coup acceleration, calage voir calage + impossible de redemarrer) apres 3 ans et 35 000km. Problemes...
  4. A

    Message "Service" Tableau de bord 308

    Ca semblerait logique elle a 25 000 km et la première révision faite à 11000km. Ce qui est bizarre c'est le carnet qui dit que c'est que pour les blue hdi
  5. A

    Message "Service" Tableau de bord 308

    Bonjour, Ma 308 1.2 Puretech 130 est du 27/05/2016 avec un premier entretien le 17-18 mai 2017. j'ai ce voyant qui s'est allumé aujourd'hui. Aucun comportement anormal sur la voiture. Je regarde dans le carnet qui dit que c'est un probleme mineur à apporter en concession. Ca peut aussi etre...
  6. A

    Message "Service" Tableau de bord 308

    Désolé pour l'erreur de forum .
  7. A

    Message "Service" Tableau de bord 308

    Bonjour, Ma 308 est du 27/05/2016 avec un premier entretien le 17-18 mai 2017. j'ai ce voyant qui s'est allumé aujourd'hui. Aucun comportement anormal sur la voiture. Je regarde dans le carnet qui dit que c'est un probleme mineur à apporter en concession. Ca peut aussi etre un rappel...
  8. A

    Projet achat occasion 308 1.2 essence ou 2.0 150 hdi

    j'ai une 308 gt line 1.2 essence on a à peu près le même usage donc elle répondra sans soucis. Par contre faut être prêt à dépenser un peu plus a la pompe (et a y passer plus souvent). Perso j'ai fais ce choix et je ne regrette pas. Par contre je te conseil l'achat via les collaborateurs si tu...
  9. A

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    Peut etre pas la bonne graisse ou pas au bon endroit. Moi ça tient plus aucun bruit et plus cette sensation desagreable. Et pourant la voiture est souvent au soleil toute la journée (température odb 45° quand je la prends). Par contre ce ##### de pomeau de vitesse en alu qui brûle la main.....
  10. A

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    Je l'ai ramené a peugeot car sous garantie pour ce problème il y a 1 mois et depuis plus rien, ils ont juste mis de la graisse en 10 minutes
  11. A

    Avis achat nouvelle 308 gtline

    je crois comprendre que c'est trop tard mais je plussoi pour la boite auto. J'ai quasiment la meme (juste en blanc nacrée et sans toit panoramique) acheté il y a deux mois et c'est mon seul regret. Mais limité car j'etais au bout de mon budget, pour info acheté 19 000e à un collaborateur (elle...
  12. A

    consommation puretech 130

    Premier vrai plein complet avec ma 308 130 avec 610 km pour 40 litres dont 400 autoroutes, 100 en montagne et 110 en ville. ça fait du 6.6 litres ça me va bien.
  13. A

    Hésitation entre modèles essence et diesel

    Me suis posé la meme question lors de l'achat de ma gt line il y a 1 mois. J'ai pris le puretech 130 en boite manuelle, pour des trajets urbain je fais du 7.5 litres et pour du mixte 6.5 (conso reel pas l'odb). Je fais le même kilométrage que toi par ans, certes a la pompe ca fait une grosse...
  14. A

    Grincement pédale d'embrayage

    Bonjour, Je reviens du CC car j'ai ce problème insupportable depuis l'achat récent de ma 308 gt line de Mai 2016. Première expérience donc en cc avec une voiture sous garantie. Je suis allé dans une petite cc, le mec visiblement deja bien occupé tape le numéro de ma voiture sur son ordi. Il me...