Message "Service" Tableau de bord 308

Aerry

Membre
30 Mai 2017
20
2
3
Bonjour,

Ma 308 1.2 Puretech 130 est du 27/05/2016 avec un premier entretien le 17-18 mai 2017.

j'ai ce voyant qui s'est allumé aujourd'hui. Aucun comportement anormal sur la voiture.

Je regarde dans le carnet qui dit que c'est un probleme mineur à apporter en concession. Ca peut aussi etre un rappel d'entretien mais dans mon carnet il est precise que c'est uniquement pour les diesel or j'ai le 1.2 puretech.

Je trouve cela etrange car on est au jours pret à la date de anniversaire de la premiere revision (possiblement le jour d el'anniversaire).

Pensez vous que ca peut etre autre chose que l'entretien des deux ans? le carnet me met le doute et la garantie s'acheve dans une semaine :s

Merci
 


Oui, je pense aussi, dernière révision le 17/05/17, c'est plutôt logique que la voiture prévienne aux alentours du 17/05/18.
 

Ca semblerait logique elle a 25 000 km et la première révision faite à 11000km.
Ce qui est bizarre c'est le carnet qui dit que c'est que pour les blue hdi
 

Ca semblerait logique elle a 25 000 km et la première révision faite à 11000km.
Ce qui est bizarre c'est le carnet qui dit que c'est que pour les blue hdi

J'ai eu le m^me phénomène sur la mienne donc c'est normal, et oui sur le carnet c'est noté que pour les diesesl mais c 'est aussi vrai pour les essences.
 

La révision c'est quoi qu'il arrive tous les ans, même si le kilométrage n'est pas atteint (pour tous les moteurs, essence comme diesel).
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Vidange + filtres à huile et habitacles et c'est reparti pour un an.