Contenu récent par AK Concept

  1. A

    [Peugeot 206 1998 - 1,1 TU1JP/L3] Mélange trop riche / Cale au ralenti / A-coups à l'accélération

    Des news... Changement de capteur de pression d'air à l'admission et... problème résolu ! :bien: Merci NoREB pour ton retour d'expérience.
  2. A

    [Peugeot 206 1998 - 1,1 TU1JP/L3] Mélange trop riche / Cale au ralenti / A-coups à l'accélération

    En effet, j'ai, ce matin, effectué un petit test qui semble aller dans le sens d'une défaillance de ce composant (capteur de pression d'air à l'admission). Contact mis, j'avais bien 5V entre le + et le - du capteur. J'ai alors testé le signal transmis à l'ECU en branchant un pistolet à...
  3. A

    [Peugeot 206 1998 - 1,1 TU1JP/L3] Mélange trop riche / Cale au ralenti / A-coups à l'accélération

    Merci pour ta réponse. Du coup, tu parles du capteur de température d'air à l'admission ou du capteur de pression d'air à l'admission ? Effectivement, capteur (de pression d'air à l'admission) branché ou débranché, le fonctionnement est identique. Je cherche effectivement à tester ce capteur...
  4. A

    [Peugeot 206 1998 - 1,1 TU1JP/L3] Mélange trop riche / Cale au ralenti / A-coups à l'accélération

    Bonjour tout le monde, Après avoir fouillé un peu partout sur le net et lu des milliards de topics divers et variés, j’en arrive à demander l’aide des spécialistes Peugeot que vous êtes pour m’en sortir… ;) Je viens de récupérer une 206 1.1 de 1998 (TU1JP/L3) de 180 000 kms, dont je connais...
  5. A

    Test capteur de pression d'air à l'admission

    Bonjour tout le monde, J'ai une 206 1,1 de 1998 en panne et je recherche désespérément le schémas de câblage de certains composants pour pouvoir les tester. Mon interface (chinoise) ne me dit rien concernant le calculateur moteur (les autres composants dialoguent sans problème) et je dois donc...