L'EAT8 est nouvelle chez PSA mais effectivement elle existe chez BMW et Volvo depuis 2 ans, je crois. On a donc déjà des retours. Apriori une très bonne boite, un peu moins bien que les ZF en position longitudinale d'après les dires des journalistes. Après la gestion de la boîte est propre à...