hello remy, je viens de suivre le sujet en sautant quelques pages, je vois que tu attends donc ta gti pour samedi prochain, impatient j'imagine, je suis aussi très intéressé par ce modèle, pour le moment, j'hésite avec certains mandataire dont un spécialement ( import auto, sur beauvais ), qui...