Contenu récent par ano0

  1. A

    Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

    peut être pas invendable, mais mon ami m’expliquai que sur la CG , l'import été détaillé dessus, et que donc pour une revente en france, je ne ferai pas forcément une plus valus ou pourrai la revendre a n'importe quel prix, si tel été le cas .
  2. A

    Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

    c'est pas rien effectivement et si a ça s'ajoute , la vente de mon véhicule actuel et que j'en tire au moins 5/6 milles euros , je peux faire une belle économie , mais bon ne soyons pas trop gourmand... j'ai un ami qui doit me renseigner exactement, sur tout les éventuels faux/frais cachés avec...
  3. A

    Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

    si tu devais faire un comparatif, entre import auto et le CC, combien aurai tu pu économisé , comprenant tes options ajoutés, éventuel frais dossier, ect ?
  4. A

    Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

    je suis en pleine étude de dossier, donc je reste patient, faut que je prenne rdv à la banque aussi, et aller voir en CC savoir jusqu'à quel prix je peux le faire descendre ... mais du coup pourquoi toi as tu préféré le CC ??
  5. A

    Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

    hello remy, je viens de suivre le sujet en sautant quelques pages, je vois que tu attends donc ta gti pour samedi prochain, impatient j'imagine, je suis aussi très intéressé par ce modèle, pour le moment, j'hésite avec certains mandataire dont un spécialement ( import auto, sur beauvais ), qui...