Contenu récent par antoine09

  1. A

    effraction sans dégat ?!

    bon je vous remercie pour vos réponses !!!!! je vais regardé ce soir pour le coup de tournevis ........ Comme le fait remarqué TEE, je ne veux pas que ce topic puisse servir à certains individus...... Donc merci encore de vos réponses, et à bientot sur le forum !!!
  2. A

    effraction sans dégat ?!

    pour la porte je suis sur de l'avoir fermé, parce que j'ai un toc avec cela ....... désolé je vérifie au moins 3 fois ?! j'ai regardé partout autour de la porte et je n'ai ren vu .... vu que ma voiture est sale je ne l'ai pas encore lavé ...... avant j'habitais aubervilliers, donc je connais...
  3. A

    effraction sans dégat ?!

    bonjour je me présente je m'appelle antoine et j'ai une 206 hdi premium de 2002. voila cette nuit on m'a ouvert ma voiture sans rien abimer ???? alors là j'ai du mal à comprendre, s'agit'il de scaner ou autre ???? Merci d'avance de vos réponses ??