effraction sans dégat ?!

antoine09

Nouveau membre
18 Janvier 2010
3
0
0
bonjour je me présente je m'appelle antoine et j'ai une 206 hdi premium de 2002.

voila cette nuit on m'a ouvert ma voiture sans rien abimer ???? alors là j'ai du mal à comprendre, s'agit'il de scaner ou autre ????

Merci d'avance de vos réponses ??

un scanner ??? impossible c'est un code tournant pour la centralisation le code change a chaque fois, tu n'aurai pas laisser tes portes ouverte tous simplement :D
il existe des kit (qu'on souvent les depanneur d'ailleur) en ecartant delicatement la porte puis tu inserre une sorte de ballon, tu gonfle puis avec une tige il arrive a ouvrir la porte
regarde en haut de la porte si tu na pas de trace
mais les voleurs normalement se font pas trop chié pour ouvrir il casse tous...

Mes parents se sont fait volé en espagne par le même genre de procédé, ils ont fermé la voiture mais alors sur à 100% mon papa tente toujours de rouvrir la porte après avoir appuyé sur la télécommande. A leur retour plus de sacs plus rien aucune trace d'effraction et voiture ouverte !!!!! mais on en sait pas plus sur le procédé!!!

pour la porte je suis sur de l'avoir fermé, parce que j'ai un toc avec cela ....... désolé je vérifie au moins 3 fois ?!

j'ai regardé partout autour de la porte et je n'ai ren vu .... vu que ma voiture est sale je ne l'ai pas encore lavé ......

avant j'habitais aubervilliers, donc je connais pas mal de technique pour ouvrir, mais la ????? c'est vraiment le mystére ?!!!! je séche compétement !

TEE tu es sur pour le code tournant ? elle est de 2002 ?

Merci de vos réponses en tout cas !!!!!

ps: j'attend le 3008 hdi 2.0 bva !!!!!! trop impatient !!! l'achat sera pour la fin d"année !!!!!

Tu as la technique de la balle de ping pong ou le coup sur la serrure mais je ne sais pas si ça marche sur 206.

******************************************************* *********************************une marque de tournevis

Pour éviter les polémiques, j'ai édité mon message mais bon c'est une technique archi connue sur les 206.

Salut,
désolé pour ta mésaventure.
Vérifie l'encadrement de ta porte pour voir s'il n'y a pas de trace de torsion.
Il est possible de tordre le cadre de porte et de le remettre quasiment en place après l'ouvertue mais il reste des traces aux endroits où la porte a plié.
Ca m'est arrivée ...

oui je suis sur pour le code tournant
+1 pour florent78 mais que ce topic ne devienne pas comment ouvrir une voiture sans trace...
la ball de ping pong c'est chez vw pas chez peugeot

J'ai eu ça aussi sur ma 206. Ouvert sans trace. Par contre, je l'ai pas passée au peigne fin pour trouver un indice. Et même s'il m'arrive très souvent d'oublier de fermer. Je me souviens très bien qu'elle était fermée cette fois (ma femme a le fameux toc), et il me semble que le coffre n'était pas déverrouillé contrairement aux 4 portes.

bon je vous remercie pour vos réponses !!!!! je vais regardé ce soir pour le coup de tournevis ........

Comme le fait remarqué TEE, je ne veux pas que ce topic puisse servir à certains individus......

Donc merci encore de vos réponses, et à bientot sur le forum !!!