Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le souci c'est que la même chanson passe en boucle !.. et il faut à chaque fois que tu démarres la voiture , sélectionner bibliothèque et ensuite le dossier ( si tu as plusieurs dossiers de chansons )
est ce que c'est pareil pour toi ?
salut ,
sûr et certain .. :oui:
ça fonctionne mais hélas pas comme avant !!!.. il faut à chaque fois que tu démarres la voiture :crazy: , sélectionner bibliothèque et ensuite dossier ( si tu as plusieurs dossiers de chansons , comme moi .. )
c'est de la daube !...
PEUGEOT a merdé et régressé...
bonjour ,
j'aimerais savoir comment écouter ma musique avec ma clé USB sur mon 2008 modèle 2024 ?
les 2 supports sous le tableau de bord sont en USB C ...
j'ai vu cette clé 2en1 dotée de 2 ports Type C et USB C : à votre avis ça fonctionnera ? merci...
Oui c vrai mais ce n’est pas urgent et c’est pris en garantie …..
Mais Je vais quand même dans un autre garage à 14h 00 … ils ont bien voulu me prendre aujourd’hui avant que la garantie ne soit passée ….
Il n’est pas encore trop tard !
le véhicule est sous garantie jusqu’au 25 février 2024 …
J’avais l’intention de me rendre en concession demain matin … ( le 23 …😉)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.