Contenu récent par arno-1802

  1. A

    307 - auto-volume qui deconne

    Le mien est un RD3 CLARION change pour un CLARION :)
  2. A

    307 - auto-volume qui deconne

    alors personne ?
  3. A

    307 - auto-volume qui deconne

    ah ben j'ai exactement la meme :))) 307 XS 1.6e de juin 2001 ..... RD3 clarion
  4. A

    307 - auto-volume qui deconne

    pas de soucis ;)) Alors des idees ????
  5. A

    307 - auto-volume qui deconne

    Ben en fait ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum !!! ;) Mais je n'ai pas eu de participation active !!! Pour la recherche je l'ai fait .... Et personne n'a parle d'un pb comme le miens !!! du fait que l'autovolume diminue puis reaugmente .... Puis resolue en concession ...
  6. A

    307 - auto-volume qui deconne

    Sans vouloir relancer ce debat ... Pour ma part j'ai une 307 1.6 essence ... Avec un RD3 qui ne marche pas ... mais je devrais dire mal !!! Je m'explique , lorsque j'arrive a 90km/h le poste diminue le son (et j'ai bien dis diminuer !!!) et arriver a 110km/h il remet le poste a la hauteur de...