Contenu récent par bapt33000

  1. B

    creux à bas regime peugeot 407 1.6 hdi 110 16v 2008 navteq

    Bonjour a tous, PROBLEME RESOLU, suite a un diag chez peugeot le verdict est tombé... Bi masse HS + defaut vanne EGR (dans la partie electronique de la vanne) Le gars de peugeot m'a dit que le joint faisant etancheité entre la vanne et la partie commande electronique ne tenai pas longtemps...
  2. B

    creux à bas regime peugeot 407 1.6 hdi 110 16v 2008 navteq

    ah je me disais aussi , 10kg d'ecart donc ! tout s'explique :p Ok je vais donc surment la demonter reste plus a savoir comment on fixe le collier bizarre en metal faut le refixer avec une pince tenaille apparament cest pas chose facile !! Je vous tiendrai informé merci
  3. B

    creux à bas regime peugeot 407 1.6 hdi 110 16v 2008 navteq

    Merci pour vos rep!! oui en effet niveau puissance 110 ch pour 1.4 tonnes ca fait limite limite ... En dessous de 2000 tr c'est poussif ... parontre quand le turbo ce lance ca envoi du bois je trouve Parontre pas de soucis pour doubler ou quoi , une fois lancé elle ce demerde bien !! ^^ Il...
  4. B

    creux à bas regime peugeot 407 1.6 hdi 110 16v 2008 navteq

    ok je viens de voir des tuto ca a pas l'air compliqué ... Quand tu dis le 1.6 est limite tu veux dire niveaux puissance?
  5. B

    creux à bas regime peugeot 407 1.6 hdi 110 16v 2008 navteq

    salut merci pour ta reponse, Je pense aussi que ca doit venir de la ... je me suis renseigner apprament faut tomber le moteur pour acceder a cette vanne ?? Je pensai lui faire passer un diag pour etre sur du probleme mais bon 102 e ...
  6. B

    creux à bas regime peugeot 407 1.6 hdi 110 16v 2008 navteq

    bonjour a tous, J'ai acheté en septembre la 407 1.6 hdi 110 16v navteq de 2008 d'occasion , elle avait 180000km, vendu par un concessionaire. Aucun soucis particulier, excepté un comportement bizarre lors de l'acceleration à bas regime, je m'explique : -Lorsque je m'engage dans un rond point...