En effet, je fais bcp de ville, très peu de long trajet....
Donc c normal.... J'ai accepté le devis...
J'aurais donc un nouveau FAP demain...
Je commence bien les vacances !
Merci pour votre réponse en tout cas....ell e coïncide avec ce que m'a dit le garagiste !