Contenu récent par Beejim14

  1. Beejim14

    FAP

    En effet, je fais bcp de ville, très peu de long trajet.... Donc c normal.... J'ai accepté le devis... J'aurais donc un nouveau FAP demain... Je commence bien les vacances ! Merci pour votre réponse en tout cas....ell e coïncide avec ce que m'a dit le garagiste !
  2. Beejim14

    FAP

  3. Beejim14

    FAP

    Bonjour, Mon 3008 m'a affiché "RISQUE DE COLMATAGE FAP". Mon concessionnaire et garagiste l'annonce le changement obligatoire du FAP ! 650€ Il me dit que vu son Kilométrage (200 000 kms) c'est de l'entretien normal ! Qu'en pensez-vous ?