Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
Merci pour les infos.. ca va être plus compliqué que ce que je pensais... en terme de budget tu dis un beau billet, mais ca serait combien ? 500e max ? Je vais essayer d'acheter sur aliexpress pour payer moins
Bonjour !
j’ai une 308 de 2018 avec un simple autoradio avec bluetooth. Je voudrais remplacer cet autoradio archaïque par un ecran avec carplay dedans..
je trouve des tutos pour installer carplay, mais dans ces derniers il y a deja un écran tactile d’origine…
Voir l’image pour...
Ah merde.. c'est dommage, je viens de commander un module Bluetooth à mettre à la place de la prise auxiliaire in.
Et je vois que y'a des mise à jour de firmware etc sur le net, ça en vaut la peine ou pas?
Bonjour tout le monde, j'ai achete une 308 1.6 HDI 2011 avec le GPS il y a quelques jours, et je voulais savoir s'il y avait une solution pour le bluetooth..
Je m'explique : Peu importe le téléphone, le bluetooth se connecte, mais il n'y a que les appels qui passent...
Quand je lance de la...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.