Comment installer carplay sur 308 avec autoradio sans ecran?

Blovario

Membre
23 Août 2020
8
0
1
Tours
Bonjour !

j’ai une 308 de 2018 avec un simple autoradio avec bluetooth. Je voudrais remplacer cet autoradio archaïque par un ecran avec carplay dedans..

je trouve des tutos pour installer carplay, mais dans ces derniers il y a deja un écran tactile d’origine…

Voir l’image pour l’autoradio que j’ai

Pièces jointes

• IMG_8051.webp
    IMG_8051.webp
    6.9 Ko · Affichages: 13

Salut,
Si tu veux faire les choses proprement, il te faut changer l'ensemble.... c'est a dire mettre un NAC Wav2 ou Wave 4 (non HD) + Ecran 7" + remplaceront de la façade ou tu as les commandes de chauffage.
Et après installation, il faut également un telecodage !
Ça se fait, mais il y en a pour un beau billet...... et c'est pas la peine d'aller en concession, ils ne proposent pas ce type d'upgrade.

Salut,
Si tu veux faire les choses proprement, il te faut changer l'ensemble.... c'est a dire mettre un NAC Wav2 ou Wave 4 (non HD) + Ecran 7" + remplaceront de la façade ou tu as les commandes de chauffage.
Et après installation, il faut également un telecodage !
Ça se fait, mais il y en a pour un beau billet...... et c'est pas la peine d'aller en concession, ils ne proposent pas ce type d'upgrade.
Salut !

Merci pour les infos.. ca va être plus compliqué que ce que je pensais... en terme de budget tu dis un beau billet, mais ca serait combien ? 500e max ? Je vais essayer d'acheter sur aliexpress pour payer moins

Attention, sur Aliexpress, je ne pense pas sté tu pourras avoir du matériel d'origine qui se monte sur nos voitures!

Pour le tarif, tu peux te renseigner auprès de @claudeflavien , il propose ce type de montage.
Regarde sur le forum, c'est un pro de la 308 T9 et un pro du NAC (208, 308, 3008, ....)

Attention, sur Aliexpress, je ne pense pas sté tu pourras avoir du matériel d'origine qui se monte sur nos voitures!

Pour le tarif, tu peux te renseigner auprès de @claudeflavien , il propose ce type de montage.
Regarde sur le forum, c'est un pro de la 308 T9 et un pro du NAC (208, 308, 3008, ....)
Je comprends, je vois pas de moyen pour envoyer un DM donc je tag aussi @claudeflavien si tu pouvais me répondre stp :)

@Blovario
Bonjour,

L’échange de messages, hors forum public, est réservé aux membres "actifs". Concrètement, tu pourras quand tu compteras 10 posts sur le forum public. Tu es déjà à 6, donc ça peut aller vite! ;)

• J'aime
Reactions: Jbs68