Autoradio - Pression des pneus

Lagrande

Nouveau membre
8 Mai 2022
1
0
1
Lyon
Bonjour,

J’ai acquis une 208 like 1.2 de 2016 qui est sûrement la basique. J’ai un autoradio d’origine mp3 sans port usb ou Bluetooth.

Je souhaitais changer pout installer un écran smeg ou un autoradio plus récent avec Bluetooth.

Le garage que j’ai eu me dis que l’alerte de la pression des pneus est lié à l’autoradio donc si je change je ne l’aurais plus ou j’aurais un voyant constant est-ce vrai ?

Je voulais vraiment changer qu’en pensez-vous ? Gênant ?

Merci pour vos retours.
 

Bonjour. Il parlait sûrement de l'écran de l'ODB qui affiche les infos du véhicules et de la radio. Pour moi, pas d'incidence sur ce genre d'alertes mais tu n'aurais plus rien concernant la radio, c'est sûr. Ni les commandes au volant si tu as le comodo et un autoradio non compatible.

PS : ici c'est la section de la nouvelle 208 (208 II), pour l'ancienne version, c'est sous un autre dossier. Le lien direct : https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/peugeot-208-a9-2012-2019.109/
 

Je vais demander à déplacer le sujet.

Pour l'alerte de pression, les modèles non équipés de l'écran tactile ont un bouton dédié sous le volant pour réinitialiser la pression, c'est totalement indépendant de l'autoradio.

upload_2022-5-9_21-46-49.png