CarPlay sur écran d’origine

Maxime27

Nouveau membre
15 Septembre 2024
1
0
1
14 rt de gorron
Bonjour à tous

J’ai une 308 II de 2016 et je cherche à installer CarPlay sur l’écran d’origine et ajouter une caméra de recul avec émetteur sans fils

La version de mon autoradio d’origine est SMEG5.41.B.R4

Et j’ai trouver ça comme site, penser vous que car le CarPlay va être assez fluide sur l’écran d’origine et idem pour la caméra

Merci à vous

Bonjour à tous

J’ai une 308 II de 2016 et je cherche à installer CarPlay sur l’écran d’origine et ajouter une caméra de recul avec émetteur sans fils

La version de mon autoradio d’origine est SMEG5.41.B.R4

Et j’ai trouver ça comme site, penser vous que car le CarPlay va être assez fluide sur l’écran d’origine et idem pour la caméra

Merci à vous
A 400€, je te conseil plutôt de passer au NAC !
Les avantages sont multiples, système complètement intégré (natif), Carplay & Android Auto, GPS de génération plus récente (il n'y a plus de mise à jour pour le SMEG) et surtout, système beaucoup plus fluide que le SMEG !
Et dernier point, tu peux lui associer la caméra d'origine Peugeot 180° et activer le Visiopark 2 directement dans le NAC.

Pour ma part, j'ai opté pour un NAC Wave 4 DAB+, comme cela j'ai même le DAB en plus.
Bien entendu il faut bricoler un peu (tirer un câble pour le DAB et éventuellement pour la caméra si elle n'est pas precablé)
Mais rien d'insurmontable, tu peux me croire!

Si tu veux plus de détails, j'ai présenté mes modifications ici (c'est aussi une T9 phase 1 de mai 2016)