Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je suis sur le forum, mais je n'ai jamais présenté ma 308..... du coup, ayant profité de cette belle journée pour la laver, j'ai fais quelques photos !
Cela fait un peu plus de 7 ans que je l'ai et n'ai pas (encore ?) eu d'ennui à déplorer (si ce n'est l'entretien courant que j'ai repris à mon compte ces dernières années)
Cette année, j'ai passé un peu de temps (enfin pas mal en fait lol) à lui redonner un petit coup de jeune !
Au passage, je remercie les membres ayant rédigé les divers tutos (entretien, courroie accessoires, télécodage, ....), les conseils que j'ai pu avoir des uns et des autres et surtout, @VLud et @claudeflavien pour l'aide qu'ils m'ont apporté pour les modifications intérieures et télécodage.
Modifications extérieures :
Modifications intérieures :
Télécodage :
Quelques photos des modifications :
Cela fait déjà un moment que je suis sur le forum, mais je n'ai jamais présenté ma 308..... du coup, ayant profité de cette belle journée pour la laver, j'ai fais quelques photos !
Cela fait un peu plus de 7 ans que je l'ai et n'ai pas (encore ?) eu d'ennui à déplorer (si ce n'est l'entretien courant que j'ai repris à mon compte ces dernières années)
Cette année, j'ai passé un peu de temps (enfin pas mal en fait lol) à lui redonner un petit coup de jeune !
Au passage, je remercie les membres ayant rédigé les divers tutos (entretien, courroie accessoires, télécodage, ....), les conseils que j'ai pu avoir des uns et des autres et surtout, @VLud et @claudeflavien pour l'aide qu'ils m'ont apporté pour les modifications intérieures et télécodage.
Modifications extérieures :
- Jupe AR GT Line
- Covering gris sur les clignotants AV et Feux de recul + clignotants AR
- Full LED (plaque de police, clignotants AV/AR, feux de recul et feux AB AR)
- Changement feux AB AV pour des LED (j'ai essayé de changer que les ampoules, mais ça ne marche pas... ou du moins ça clair blanc, mais le faisceau c'est n'importe quoi!!)
- Covering noir satiné sur les chromes autour des AB AV
- Jantes (en fait, c'est pour les pneus neige, les pneus été étant montés sur les jantes Rubis d'origine)
Modifications intérieures :
- Changement du SMEG par un NAC
- Remplacement de la caméra 130° par la 180° (visiopark 1)
- Installation de la 2ème prise USB dans la BAG avec un module Android sans fils
- Remplacement du plafonnier AV pour avoir les 2 leds "ambiance"
- Passage des éclairages coffre, BAG et caves à pieds en LEDs
- Ajout du module pour gérer le Stop & Start (mémoire dernière position / toujours désactivé / config origine)
- HP full Focal + insonorisation des portes
- Caisson de basse FOCAL IBUS 2.0
Télécodage :
- Ouverture des vitres avec le bouton du milieu de la télécommande
- Allumage des AB AV en tournant à droite ou à gauche
- Feux de stationnement (veilleuses droites ou gauches allumées comme les allemandes)
Quelques photos des modifications :
Dernière édition: