308 active 92ch

Bulbicrave

Membre
25 Mai 2020
21
6
3
Saint-hilarion
Bonjour,

Voici ma 308 de 2014, acheter d'occasion et elle est ma première voiture, j'avais un peu décider de la modifier.
Mais de façon un peu basique et sobre.
Dessus j'ai mis donc une sonos Focal fait pour la 308 accompagner de son caisson de basse IBUS 2.0.
Je commence à mettre des pièces de GT-Line, il ne me manque plus que les jantes et le diffuseur arrière qui sont tout les deux commander.
J'ai rajouter une antenne dite "requins" que je trouve beaucoup plus discret et plus esthétique. (par contre je capte plus la radio :) )
Et de plus un spoiler et des vérins de capot qui sont pas mal pour les travaux.
Et la dernière modif et la plus belle les clignotant défilant sur les rétros, je cherche toujours à rajouter les mêmes qui remplacera les feux durnes avant.
Voila voila, ces pas les plus belles photos pas comme les GTI mais sa fait l'affaire. IMG_20200926_190242-ConvertImage.jpg Snapchat-707943369.jpg IMG_20200709_162048.jpg IMG_20200509_165656.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ayad


Bienvenue, félicitation pour ta première voiture :coucou:

+1

Ensuite pour le spoiler rajouter, les gouts puis les couleurs, perso je trouve que cela gâche la voiture, pour l'antenne c bien connu lorque que l'on change celle d'origine l'on capte quasiment plus.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bienvenu au club des 308 gris moka :p

Petite question pourquoi avoir prit une active et faire autant de modiff assez couteuse (jante,diffuseur,...) :0
je regarde de temp a autre les prix des 308 et une style voir même une allure avec plus gros moteur son quasi au même prix avec en général les jante 17 et des diffuseur rajouter^^
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bienvenu au club des 308 gris moka :p

Petite question pourquoi avoir prit une active et faire autant de modiff assez couteuse (jante,diffuseur,...) :0
je regarde de temp a autre les prix des 308 et une style voir même une allure avec plus gros moteur son quasi au même prix avec en général les jante 17 et des diffuseur rajouter^^

Merci, au tout début comme ce fut ma première voiture acheter en concessions , il n'y avais pas énormément de choix, de plus si je prenais une game au dessus l'assurance ne voudrait pas m'assurer (déjà quelle a du mal en jeune permis)
Puis le temp passe et puis j'ai voulus rendre ma voiture un peu a mon gout donc j'ai décider de la modifier de plus en plus et j'en suis là. Voila tout :coucou:
 



Merci, au tout début comme ce fut ma première voiture acheter en concessions , il n'y avais pas énormément de choix, de plus si je prenais une game au dessus l'assurance ne voudrait pas m'assurer (déjà quelle a du mal en jeune permis)
Puis le temp passe et puis j'ai voulus rendre ma voiture un peu a mon gout donc j'ai décider de la modifier de plus en plus et j'en suis là. Voila tout :coucou:
Ah d'accord au debut tu avais dit d'occasion c'est pour cela que j'ai poser la question :)

Je te comprend ! moi même je suis en pleine moddif des phare avant, qui n'avance pas d'ailleurs :p