Amélioration Audio 308 SW I Confort pack

Samnawak

Nouveau membre
24 Juillet 2019
1
0
1
Drome
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'une 308SW de 2011 en remplacement d'une modeste clio 3
Je passe pas mal de temps dans la voiture et j’apprécie d'avoir un audio de qualité
J'avais installé dans ma clio un poste alpine (UTE-92BT) ainsi qu'un KE Focal PS130F couplé à un ibus 20

Je souhaiterais recevoir quelques conseils à propos de l’installation,
Ma préférence serait
- de conserver le poste d'origine (un RD4 à priori, pas de navigation pas d’écran tactile pas de radars de recul à gérer)
- installer un ampli type focal impulse 4.320 pour gérer les 4 HP (mes focals existants à l'AR et prendre un KE PS165F pour l'avant)
- mais je souhaiterais aussi y rajouter mon cher ibus 20

Après avoir fouillé sur le forum il semblerait que ce soit possible mais je n'ai pas plus d'explications quant au câblage à effectuer, et j'ai bien trouvé un tuto pour le remplacement des hp mais les liens de tout le reportage photo sont cassés :/

Si jamais je peux aussi installer le poste alpine qui dispose de ses 4 voies hp et d'un rca pour le ibus
Mais dans ce cas je perds l'affichage sur la casquette du tableau de bord et les commandes au volant c'est bien cela ? chose que je préférerais éviter pour des raisons pratiques et esthétiques.

Donc si jamais quelqu'un peut éclairer ma lanterne pour m'aider dans ma problématique je n'en serait que ravi :)

Cdlt Samuel

PS:
- je n'ai pas retrouvé le post disant que cela était faisable, mais je l'ai vu :)
- le tuto photo cassé: https://www.forum-peugeot.com/Forum...-dorigine-sur-peugeot-308-confort-pack.63235/ (post #20)
 
Dernière édition: