NVL PHOTOS => Présentation de ma 308 Noir Perla Nera Active HDI 92ch !

jonsame

Peugeot Addict
2 Octobre 2011
983
0
0
Bonsoir les amis ! :coucou:

Choses promises, choses dues, voici mon sujet de présentation de ma toute nouvelle, toute neuve et surtout toute belle et parfaite 308 (italienne) en finition "Active" et moteur 92ch, peinture métallisé "Noir Perla Nera", pack d'options "Urbain" (rétroviseurs rabattable automatique et électriquement + radar de recul) le tout en phase 2 bien-sûr. :bounce:

Je ne me représente pas, pour ça vous avez mon sujet de présentation :)

Voiture achetée par un mandataire, que je me permet de citer, du nom de AramisAuto, tout d'abord pour leur excellent suivis et écoute du client, livraison rapide et prix très intéressant. :chinois:

L'histoire entre ma 308 et moi, c'est avant tout une histoire d'amour :love: , depuis que je l'ai eu le 09 Décembre 2011 bien-sûr ! Mais même avant, un vrai coup de cœur, un coup de foudre même ! :eek:
Son regard félin, agressif et attirant, ses feux arrières imposant et bien dessinés, les feux diurnes à leds, le chrome de l'intérieur de l'habitacle, la planche de bords parfaite et j'en passe :love:

Au moment ou j'écris ces lignes, cela fait 5 jours que je possède cette belle 308, déjà 550km au compteur, le moteur est super aussi bien en accélération qu'en reprise et en plus il ne consomme presque rien (pourtant j'ai fais 20% d'autoroutes, 50% de nationales/départementales, et 30% de villes en région parisienne) , pour vous dire il me reste encore la moitié de mon plein après ces 550km ! :eek: :love:

Maintenant que je vous ai raconté tout ça, place à ce que tout le monde attends: Les photos ! (messages suivants)
 

Les photos:

Arrivée devant chez Aramis tout excité et tremblant:
REDSCF0400.jpg


Je viens de monter dans la voiture, je tremble encore, je respire fort, mais ça y est je suis monté et seul dedans, elle m'appartient, la livraison et la chargée de livraison ont étaient super, tout s'est déroulée superbement bien:
REDSCF0399.jpg


Première mise en marche, 4km au compteur:
REDSCF0398.jpg

REDSCF0395.jpg


Les sièges arrières, avec un des petits cadeaux que m'a fait aramis (gilet jaune, triangle etc.):
REDSCF0397.jpg


Allez hop c'est partie on va faire le plein, j'en profite pour vous faire quelques photos juste à coté de la station:
REDSCF0401.jpg

REDSCF0404.jpg

REDSCF0402.jpg

REDSCF0403.jpg

REDSCF0405.jpg
 

Suite:

Après quelques bonnes dizaines de kilomètres:

Dans la nuit noir:
REDSCF0411.jpg


Eclairée:
REDSCF0412.jpg


Son beau derrière (avec/sans feu):
REDSCF0410.jpg

REDSCF0426.jpg

REDSCF0427.jpg

REDSCF0419.jpg
 

Suite:

Son avant magnifique (avec/sans feu):
REDSCF0407.jpg

REDSCF0408.jpg

REDSCF0422.jpg

REDSCF0423.jpg

REDSCF0415.jpg

REDSCF0414.jpg

REDSCF0416.jpg


Le lion encore tout chaud:
REDSCF0409.jpg


L'intérieur un peu mieux ranger et vue de nuit:
REDSCF0406.jpg
 

:coucou:

chouettes photos et chouette voiture ,

félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :)
 

elle est vraiment jolie, le seul truc qui me choque, ce sont les ange-oliveurs sur une caisse à presque 20000 euros, ça fait tache

content pour toi qu'elle soit enfin là!!!! :bounce: :bounce:
 

Suite:

Le poste de conduite très confortable, bien pensé et agréable au passage:
REDSCF0428.jpg


Ecran, ventilation chromé que j'adore et ODB:
REDSCF0429.jpg

REDSCF0431.jpg


Levier de vitesse:
REDSCF0433.jpg


Le beau lion du volant en cuir:
REDSCF0434.jpg


Le beau lion du coffre:
REDSCF0420.jpg


Le beau lion du capot:
REDSCF0418.jpg


Le logo 308:
REDSCF0421.jpg


Voiture vue de l’extérieur:
REDSCF0425.jpg


Un optique de phare sublime:
REDSCF0417.jpg
 


elle est vraiment jolie, le seul truc qui me choque, ce sont les ange-oliveurs sur une caisse à presque 20000 euros, ça fait tache

content pour toi qu'elle soit enfin là!!!! :bounce: :bounce:

Au début j'y avait même pas fait attention, ils sont très beaux en tout cas, mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort la dessus, m'enfin ça reste qu'un petit détail qui ne gâche rien pour ma part :) :love:
 

oui c'est sur, mais comme tu le sais, nous les 607istes, on est un peu perfectionnistes :D :ange:

mais effectivement, elle est trés belle :love: :bounce:
 


Salut et félicitations pour cette belle machine.
Juste un petit détail un peu "gache fête", le A sur la vitre arrière peut t'exposer à une amende pour défaut de visibilité arrière. Moi c'était un 90 à l'époque mais je n'en souvient très bien...
Bonne route et amuse-toi bien avec ton cadeau de noel.
 

Salut et félicitations pour cette belle machine.
Juste un petit détail un peu "gache fête", le A sur la vitre arrière peut t'exposer à une amende pour défaut de visibilité arrière. Moi c'était un 90 à l'époque mais je n'en souvient très bien...
Bonne route et amuse-toi bien avec ton cadeau de noel.

Merci pour l'information l'ami :) :chinois: C'est très gentil :)

Mais de ce coté là je ne devrais pas avoir trop d'ennuis ;)
 


Allez des photos toutes fraiches en arrivage de cet après midi et d'hier matin:

Sur le parking d'un magasin, elle en impose aux autres titines:
reWP000147.jpg


Sur une air de repos après un centaine de kilomètres:
reWP000149.jpg

reWP000148.jpg
 


Coucou mon Jonathan, tu vois moi aussi je viens te rendre visite sur ton topic. Toi qui m'a fait l'honneur et l'amitié de suivre le mien pendant des mois, je viens ici te remercier et te dire que ta titine est magnifique ! Que celui qui pense le contraire, passe son chemin.

Nanard du Ranska bar.
 


:coucou:

félicitations pour la wouature :bounce: :bounce: :bounce:



et bon courage pour le nettoyage [:hermann:1]


et merci pour toutes ces belles photos :D ;)
 

:coucou: jonathan

très belle présentation de ta belle 308


ta titine est magnifique surtout en noir perla nera :)

bonne route avec elle [:jak-69:1] et c'est un bon début dans ta vie de conducteur d'avoir pris une 308 et neuve en plus ;) ;)
 

Salut l'ami,

Enfin te voilà de retour en section 308 pour nous présenter ta belle lionne!

Elle est vraiment chouette! j'adore la photo sur l'aire de repos, avec les reflets, la flaque, son museau bien souligné... :love:

Bonne route avec ta titine! [:jak-69:1]
 

:coucou: bonne route au volant de ta belle. je te préviens tu vas en chier grave avec le noir car les micro rayures apparaissent à chaque lavage (le pourquoi j'ai revendu ma noire ...)

Sinon, tu me connais, je reste un grand nostalgique de la phase 1, même si je trouve ta voiture est vraiment très belle. Comme cité plus haut, dommage pour les enjoliveurs ... Pour des conseils de lavage, produits, viens me voir si jamais tu as besoin (pour info j'ai mis un coup de carsher sur TITINE lundi et là elle à déja 10H de restauration de carrosserie car elle était toute rayée. Bientot la fin et photos du final ...

Bref ceci n'étant pas l'objet, il ne me reste qu'à te dire BRAVO et bonne route en cette si jolie voiture.

FELICITATION :bounce:
 

:coucou: salut jonathan
super la présentation, ça c est du complet !!!

bel achat, félicitation, ça le fait en noir!!!
au moins ça oblige à nettoyer la voiture régulièrement !!! sinon trop de traces....
ne la nettoie jamais à sec , sinon tu vas la rayer !!!

bon en tout cas , tu as déjà fait pas mal de km, et tout parcours , pour essayer y a pas mieux...
content que même chargée , elle a encore de la pêche... c' est 92 "purs sangs" !!
tchao A+
 

Salut Jonsame..

Belle bête !!, la prochaine je la prends en noire comme toi !!! 175 thp, ça devrait "décoiffer".........:))))
Bonne route avec ta superbe voiture.
Raymond.
 

De rien pour l'info du A, à l'époque cela m'avait bien gavé...mais fais gaffe quand même car je pense que plusieurs "maisons" peuvent jouer de la contredance.
Pour la voiture, beaucoup mieux de jour, noire sur fond noir de nuit, ce n'était pas très contrasté (lol!!). Plus ça va et plus je trouve que la Ph2 est mieux dans nles couleurs foncées que claires, je me laisserai bien tenter par une terre d'ombre...y'a quoi le 25?
 


:coucou:  jonsame,
Félicitation, pour ta magnifique voiture et ton nouveau topic.
Pour les enjoliveurs, ils sont très jolis. En plus, tu disposes d'un modèle de luxe, 240€ les 4 !  ;)
Encore bravo pour ton nouveau jouet. :bounce:
 


@b308, Heureusement qu'il a eu droit au modèle de "luxe" car au prix de la bagnole ils peuvent au moins lui mettre ca... Avant sur cette version en phase 1 (equivalente a Premium) on avait des JANTES :mad: ... (250E LA JANTE...)
 

:coucou: bonne route au volant de ta belle. je te préviens tu vas en chier grave avec le noir car les micro rayures apparaissent à chaque lavage (le pourquoi j'ai revendu ma noire ...)

Sinon, tu me connais, je reste un grand nostalgique de la phase 1, même si je trouve ta voiture est vraiment très belle. Comme cité plus haut, dommage pour les enjoliveurs ... Pour des conseils de lavage, produits, viens me voir si jamais tu as besoin (pour info j'ai mis un coup de carsher sur TITINE lundi et là elle à déja 10H de restauration de carrosserie car elle était toute rayée. Bientot la fin et photos du final ...

Bref ceci n'étant pas l'objet, il ne me reste qu'à te dire BRAVO et bonne route en cette si jolie voiture.

FELICITATION :bounce:

:coucou: et merci à vous tous ! :chinois:

Ca fait plaisir de voir tout le monde :love: :bounce:


Pour les produits oui je veux bien si ça te dérange pas, après c'est vrai que c'est salissant mais j'aime cette couleur, je ferrais attention de la laver à la main ou au jet dans les stations de lavages, mais jamais au karsher alors (de toute façon j'en ai pas :whistle: ) :)