Bientôt ma 308 noire perla : êtes vous satisfaits de la couleur?

Lisandra67

Membre
14 Décembre 2009
10
0
0
Bonjour,
nouvelle sur le forum
il y a un mois j ai craquée en garage sur une 308 hdi confort pack en noire perla
j attends de recevoir ma voiture
j avoue avoir littéralement craquée sur la teinte noire , les gris (shark et autres) je l ai ai trouvé tristes...(avis perso bien sur)
Mais vous, qui êtes déjà en possession de votre belle:
- la couleur vous plait elle toujourd autant?
- Est ce si salissant que ça??
Le vendeur voulait m orienter vers d' autres teintes ..
Mais le CRI du coeur a été plus fort..
Allez j attends vos avis et pourquoi pas vos photos..
Merci

[:philw389:7] sur FP voisine du 67 :D

C'est un bon choix de couleur ;)
En recherchant un peu, tu trouveras pas mal de retours de possesseurs de noir perla nera ainsi que les photos qui vont bien avec. ;)
Mais je suis sûr que pleins de membres ne vont pas tarder à poster par ici :whistle:

elle est magnifique et top classe en Perla nera, et sur ta confort pack, les plastiques noirs (bandeaux de porte ou grille à la place des anti-brouillard avant) se fondent dans le tout
très bon choix de couleur :sol:
par contre, le seul inconvénient du noir, c'est que c'est salissant :spamafote:

Oui c est vrai... Salissant, ms je prend le risque .. J ai rajouté l option Antibrouillard pour rajouter du style à l avant

Bonjour,
nouvelle sur le forum

:hello: bienvenue :)

il y a un mois j ai craquée en garage sur une 308 hdi confort pack en noire perla
j attends de recevoir ma voiture
j avoue avoir littéralement craquée sur la teinte noire , les gris (shark et autres) je l ai ai trouvé tristes...(avis perso bien sur)

:kaola: :kaola: :kaola:
Tu commence mal :lol: :lol: :lol:

Mais vous, qui êtes déjà en possession de votre belle:
- la couleur vous plait elle toujourd autant?
- Est ce si salissant que ça??

Bah, c'est du noir, superbe certes, mais du noir :whistle:

Le vendeur voulait m orienter vers d' autres teintes ..
Mais le CRI du coeur a été plus fort..

Tu a bien eut raison :jap:

Allez j attends vos avis et pourquoi pas vos photos..
Merci

Oui c est vrai... Salissant, ms je prend le risque .. J ai rajouté l option Antibrouillard pour rajouter du style à l avant
tu as bien fait de la prendre cette Noir Perla Nera, puisque tu as eu le coup de coeur dessus ;)
elle est magnifique, les paillettes sont très fines et donnent des reflets bleutés (quand elle est bien propre)
ma 308 est Perla Nera après une 307 Noir Obsidien, effectivement c'est salissant, mais si on aime une couleur, on est prêt à faire le nettoyage nécessaire ;)