Ma 308 1.6 Hdi 90 cv noire perla avec bientot de petites modifs...

Timon77

Peugeot Addict
2 Décembre 2009
132
0
0
123
Bonjour a tous ,

Je me représente ! Voila je suis une fille de 26 ans qui bientot aura sa 308 !

En effet j'avais avant la nouvelle opel corsa ttes options, certes assez mignonne mais mon dieu je n'ai eu que des problemes avec et surtout avec tous ces garagistes qui ont tout fait pour me rendre folle jusqu'a m'insulter !! OPEL c'est terminé a jamais !!

Alors je me suis dit pourquoi pas retourner chez PEUGEOT, car avant l'opel j'ai eu deux 106 dont une enfant terrible qui etait terriblement geniale !! un pure bonheur! c'etait une voiture sans aucun soucis.

Donc voila je suis partie chez Peugeot en concession et voila que je tombe sur une 308 noire perla sur le parc auto ( le noir etant ma couleur préférée sur les voitures), j'etais tellement pressée de me debasser de ma corsa, que j'ai signé le bon de commande pour une 308 simple!

Et oui ce n'est qu'une confort pack venant d'espagne, avec clim auto, regulateur de vitesse, accoudoir centrale et puis c'est tout et sans anti brouillard !! :cry: elle a 28000km et est du 12/02/2008, je l'ai eu pour 13900€ clés en main avec jeu de tapis 3D offert + vidange + 1 an de garantie !

Comme je l'ai dit c'est pas la plus belle des 308 mais bon, tout ce que je demande c'est qu'elle fasse mieux que la corsa et surtout qu'elle se fasse oublier !!!

J'ai quand meme fait rajouter un becquet en accessoire pour 386 € posé et peint ! J'ai aussi demandé le desiglage et j'attends aussi les jantes en 16 de storme( et oui storme je lache pas l'afffaire ) et la je viens de commander un volant de 308 CC ! :love:
Les vitres seront par la suite teintées et puis on s'arretera la non ? :sol:

donc voila voila

Donc je recois la 308 jeudi et ej ne manquerai pas de vous faire des photos ! :coucou:
 

J'suis super contente pour toi t'as bien choisi.... maintenant j'attends donc la fin de la semaine pour trouver tes photos sur le forum.... là non plus on lâchera pas l'affaire. :bounce:

Bienvenue parmi nous.... :love:

Moi j'attends toujours ma 308cc depuis la date de commande : 1er septembre ...... :mad:

A plus.
:coucou:
 

Alors RE [:philw389:7] ;)

et les tofs ;) les tofs ;) comme dit Sandrine "on lachera pas l'affaire" :lol: :lol: :lol:

et j'ai comme un pressentiment que tous les mâles du quartier ne vont pas tarder :eek: :lol: :lol:
 

sandrine 78 et bien je ne suis pas la seule fille !! ca fait 4 mois que t'attends ???? ca doit etre horrible ca !!! mon dieu je compatis ...

Sinon je ne sais pas si j'ai bien choisi mais comme j'ai dit plus haut, j'espere que la 308 saura se faire oublier, c'est tout ce que je lui demande !!

pour les photos ne vous attendez pas a voir une bombe, c'est une 308 simple de chez simple, mais je vais essayer de l'arranger a mon gout du moins!
en attendant je peux vous montrer la photo de la 106 qui m'a fait dire " retourne chez peugeot ma petite ... "

Aller oui je me fais plaisir je vous la montre :






et puis vous pouvez voir une autre 106 qui elle aussi marchait tres bien malgré ses 150000 km et ses 18 ans, bref tout ca pour dire que c'etait des bonnes voitures

et puis voici l'objet qui m'a fait dire " barre toi de chez OPEL ma petite ..."
Je vous la montre aussi pour pas vous donner envie d'aller chez Opel





bon elle avait toit ouvrant pano, clim auto, regulateur, jantes en 16 etc etc mais quelle pourriture !!!! voila
vous en savez un peu plus du coup et ca fait patienter pour la 308 qui arrive jeudi
 



pour les plaques pas de problemes, c'est des anciennes immat, elles n'existent plus !

storme tes jantes ont été envoyées hier ...
 




C'est LE volant :love: :love: :love:


Image041.jpg
 


En fait, c'est quasiment le même que la thp175, sauf le bord plat en bas, et la virgule chromé.

DSC04136.jpg

Photo prise du post de 407-sw-xs

Mais j'aime bien le bout chromé. :)
 

J'pensais me trouver bien seule sur ce forum mais j'avoue que les mâles sont sympas et arrivent à nous mettre à l'aise....

J'suis quand même bien contente de te compter parmi nos membres (du forum bien sûr....rêvez pas les mecs....!!!)

T'as fait le bon choix et je suis sûre qu'elle sera magnifique.
:coucou:
 

oui le volant de la CC est tout juste magnifique ! de toutes facons il etait hors de question que je garde le volant d'origine de la confort qui est en simple plastique, inadmissible pour moi, donc tant qu'a faire je prends le plus beau !

Toi sandrine78 tu l'auras d'office ce beau volant. C'est sur que la CC est particulierement reussie et soignée et puis les sieges WAHOOOOOOO trop beau ! Si j'avais plus d'argent pourquoi pas. Des que tu l'as nous aussi on veut les photos.
 



merci pour votre accueil a tous , c'est cool !!

Vous me faites peur a me demander des photos, je me sens ridicule par rapport a certaines 308 qui sont magnifiques ici, et moi avec ma confort pack espagnole ... bof bof
 


Juste une question concernant l'achat de ton volant de CC, ça se passe comment avec l'airbag ?
 

Juste une question concernant l'achat de ton volant de CC, ça se passe comment avec l'airbag ?

Soit tu l'achète avec, soit tu récupère le tiens, seb66playa avez posté un excellent tuto ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/136-308-sujet_109_47.htm

:chinois:
 

oué et justement en parlant de volant, une fois qu'on l'a remplacé, l'airbag est toujours reconnu ? ou il faut aller chez peugeot pour réinitialiser ?
 

oué et justement en parlant de volant, une fois qu'on l'a remplacé, l'airbag est toujours reconnu ? ou il faut aller chez peugeot pour réinitialiser ?

Nan, tout va bien, pas besoin de rendre visite a Mr Pigeot :)

PS: MP dans quelques minutes pour une histoire de jantes ;)
 

cool c'est trop cool !!

Et toi storme des photos de tes jantes ??

Sinon moi c'est demain que je recois la mienne ! j'ai une question , vous savez combien coute le pare choc arriere que vous avez tous a partir de la premium pack ?
 


oulalallala c'est beaucoup ca! et si je veux rajouter juste le faux extracteur c'est pas possible ? car ca manque beaucoup a la voiture je trouve !!
 




Il existe un extracteur adaptable au pare choc "classique" en accessoire pour 200€ réf 9613 35;)

961335.jpg