Ma 308 1.6 Hdi 90 cv noire perla avec bientot de petites modifs...

ca apporte quelque chose c'est sur mais ca en retire de mon porte monnaie aussi ...

sinon je recois la voiture a 17 h ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait, mais je n'en ai pas parlé, because il y a une dizaines de jours j'en ai vue une de stationnée, franchement pas terrible, cela fait vraiment rajouté

Bon ca a le mérite d'exister :whistle:

ah bon c'est moche ?

bref j'ai recu la voiture hier a 17 heures donc ... mais voila il y'a un mais ..

Beaucoup de choses me chagrinent sur cette voiture ... Et oui hier en allant la recuperer et en faisant bien le tour complet, j'ai pu m'apercevoir que le pare choc avant et Arriere ont été repeint.*

Je demande alors pourquoi au mec, il me dit " ben je sais pas, je suis la pour livrer la voiture et rien d'autre moi " (deja la ca m'enerve ca)

Ensuite en entrant a la maison, je vois sur les papiers de la voiture que c'est une finition "CONFORT" et rien d'autre alors que sur mon bon de commande il y'a bien ecrit "CONFORT PACK" ( je me disais vu qu'elle vient d'espagne les niveaux de finition peuvent varier ainsi soit peu )

La de nouveau ca m'enerve car la j'ai bien l'impression de m'etre faite avoir. Donc j'ai appelé ce matin le garage pour obtenir un RDV avec le directeur car je ne peux pas laisser passer ca !

Pare choc repeint ( avec coulures je precise )( je n'avais pas vu tout ca le jour ou j'ai signé le bon de commande il pleuvait ), voiture vendue comme CONFORT PACK alors que c'est une CONFORT ! Faut pas exagerer la quand meme !

VOus me conseillez de dire quoi ou faire quoi ce soir ???

Déjà, renseigne toi sur les différences entre une confort pack Française et une confort espagnole. Si c'est la même chose, ou si la confort espagnole est mieux, pas grand chose à dire.

Pour le parechoc. Il doit connaitre l'historique de la voiture. S'ils ont été refait suite à un accident, tu dois pouvoir annuler la vente car il est dans l'obligation de te prévenir de ce genre de chose. Sinon, bah c'est une occas, donc achetable en l'état. Si l'ancien proprio a repeint les parechocs lui même, c'était son droit. :(

Enfin, à voir l'histoire de la possibilité de la rétractation dans les 7 jours, mais je ne sais plus si c'est applicable dans ce cas.

En attente de l'avis des experts.

++

oui si tu veux je t'en ferai une tout a l'heure ... mais dis moi patr1cK tu vas voir quoi avec ca ??

mais ou est ce que je peux me renseigner sur les differences entre une confort et confort parck espagnole ?

Bon ça correspond bien à une confort pack de 2008, pas de souci par contre il y a quelques bricoles qui diffèrent entre un modèle français et espagnole ;)

extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii guerartttttttttttttttttttt

au fait comment t'as fait pour voir ca ??? t'es trop trop fort

ca m'enleve une epine du pied, donc c'est ok ! reste juste a savoir pourquoi ce pare choc a été repeint sachant que le vendeur m'a dit que jamais il n'y avait eu de travaux dessus

extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii guerartttttttttttttttttttt

au fait comment t'as fait pour voir ca ??? t'es trop trop fort

ca m'enleve une epine du pied, donc c'est ok ! reste juste a savoir pourquoi ce pare choc a été repeint sachant que le vendeur m'a dit que jamais il n'y avait eu de travaux dessus

Les modos ont des pouvoirs que tu ne soupçonne même pas :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, content pour toi pour la confirmation que cela est bien une confort pack :jap:

Quant aux pare chocs repeint, cela ne veut pas dire obligatoirement que la voiture a était accidenté, c'est peut être du aux aléas du stationnement avec d'autres usagés peut respectueux :???:

Cela n'empêche pas que cela aurait du être bien fait (si fait par un pro), maintenant si c'est l'ancien proprio qui la fait lui même a " l'arrache " :???:

Il faut essayé de négocier avec la garage vendeur, logiquement si quant tu a signé le bon de commande, ce dernier n'en a pas fait mention (même si tu ne la pas vu non plus...), tu peut toujours leur expliquer que ca n'était pas repeint a la signature du bon de commande (par contre, avec diplomatie)

Tiens nous informé.

oui moi aussi ca me soulage quand meme que ce soit bien une confort pack !
pour ce qui est de la peinture, en fait faut vraiment se baisser pour voir que ca a été repeint, mais j'ai l'oeil sur ces choses ( quand il pleut pas)! en fait la voiture vient d'un ex-loueur, il y'a pratiquement que ca sur le parc peugeot donc je sais pas si c'est l'ex loueur qui a repeint.

Bref sinon, j'ai eu mon becquet, les tapis 3D la vidange avec filtre a huile et pollen avec changement des disques et plaquettes!
JE vous prends des photos tout a l'heure des coulures et de la voiture .

Sinon normalement je recois demain mon volant et je vais avoir de superbes jantes grace a storme la classe !! trop contente

oui on essaie !!

Vos postes dans la voiture lisent les cd mp3 ? le mien apparemment non ! j'ai essayé tous mes CD mp3 et aucuns ne passent.

Y'a t'il quelque chose a faire ou a rajouter pour que ca passe?

ben je pense le plus simple vu qu'apparemment il recrache tous les cd mp3, pourquoi ?

je vous dis tout tout a l'heure.

ben j'ai pas la voiture devant mes yeux (travail) donc je peux pas vous dire dire mais a mon avis c'est vraiment le poste basique de chez basique.

qu'est ce que je dois rajouter pour pouvoir lire les MP3 car j'ecoute toujours et toujours de la musique! et puis maintenant graver 20chansons sur 1 cd c'est pas top top ...

Si il est bien équipé du RD4 MP3, doit y avoir une caille dans le potage [:guerart:6]

Guerart ta réponse est ambigue le "si" est-il une affirmation ou une condition car dans équipement intérieur c'est marqué si son véhicule en est équipé

Guerart ta réponse est ambigue le "si" est-il une affirmation ou une condition car dans équipement intérieur c'est marqué si son véhicule en est équipé
vi :oui: sa voiture est équipée, je re regarderais tout à l'heure pour confirmation mais j'ai souvenir de RD4 MP3 ;)