ah bon c'est moche ?
bref j'ai recu la voiture hier a 17 heures donc ... mais voila il y'a un mais ..
Beaucoup de choses me chagrinent sur cette voiture ... Et oui hier en allant la recuperer et en faisant bien le tour complet, j'ai pu m'apercevoir que le pare choc avant et Arriere ont été repeint.*
Je demande alors pourquoi au mec, il me dit " ben je sais pas, je suis la pour livrer la voiture et rien d'autre moi " (deja la ca m'enerve ca)
Ensuite en entrant a la maison, je vois sur les papiers de la voiture que c'est une finition "CONFORT" et rien d'autre alors que sur mon bon de commande il y'a bien ecrit "CONFORT PACK" ( je me disais vu qu'elle vient d'espagne les niveaux de finition peuvent varier ainsi soit peu )
La de nouveau ca m'enerve car la j'ai bien l'impression de m'etre faite avoir. Donc j'ai appelé ce matin le garage pour obtenir un RDV avec le directeur car je ne peux pas laisser passer ca !
Pare choc repeint ( avec coulures je precise )( je n'avais pas vu tout ca le jour ou j'ai signé le bon de commande il pleuvait ), voiture vendue comme CONFORT PACK alors que c'est une CONFORT ! Faut pas exagerer la quand meme !
VOus me conseillez de dire quoi ou faire quoi ce soir ???