Presentation de ma 308 PP noir perla nera

ai recuperer ma voiture le garage n'a pas reussi a reinitialiser l'ODB car aparement il y aurait eu sur tensions sur la batterie donc le probleme viendrais de la ca me parait bizzare sachant qu'il fonctionner bien quand je l'ai eu et ce sera aussi le probleme de mes retros donc il faut changer l'ODB (424 euros)
Sinon il ne m'a pas fait les cercles blancs ni l'accoudoir je vais voir si je fais les reparations chez eux mais apres ca il ne me reverront certainement pas
 

salut
c'est pour cela que j'hésite à changer la batterie moi-mm.
nous on a un pb de rétro qui refuse de s'ouvrir, reste fermé ( depuis fin avril).Enfin le 6 août( oui le 6 août donc 3 mois pour avoir un rdv) le chef mécano nous dit: "pas de pb, je vais le décoincer". il nous l'a dézingué à la main! il tient avec du chaterton désormais. on attend tjs le rdv pour le changement qui devait être donné "dans la semaine"( semaine du 6 au 10/08) (donc plusieurs appels à peugeot france puisque le 17/08 pas de réponse après mes appels au cc). lundi peugeot france nous appelle et certifie que le directeur de la concession nous téléphonera le 5 septembre pour nous donner un rdv et nous proposer une solution. on attend tjs son coup de fil. que de gros nazes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
 


Aujourd'hui j'ai laver titine + desiglage partiel + antenne courte courte 5h de lavage ( j'ai pas fait l'interieur ce sera pour demain) je vous met les photos du resultat demain avec celle des LED
 



Voila les photos avec pour commencer les produits que j'ai utiliser

20120910.jpg




Desigler et laver (mais toujours ces cercles blancs de malheur !)
arrier11.jpg


L'avant laver
avant_12.jpg


On peut voir une ou deux accro mais c'est partit après (pas de photos désoler)
20120911.jpg


Antenne courte
20120912.jpg


Feu de plaque LED
arrier12.jpg


Feu de croisement/veilleuse LED (on voit pas grand chose certes)
avant_13.jpg


Cette après midi je vais surement acheter le kit pour réparer mon accoudoir central et voir pour retirer les cercles blancs car ça devient assez urgent en fait lol